cherche conseils pour une bonne 125 !!!

Par 162SMITO
162SMITO

salut à tous!!!il y a trois mois,j'ai vendu ma Mito car débridée,je roulais comme une dingue 😉 et je ne voulais pas faire deux orphelins 🙁.Sans compter qu'elle me coutait la peau des fesses pour quelques km par semaine 😕
mais mrd ça me manque et j'en cherche une en 2 ou 4t qui tire bien,fiable et entretien pas trop cher.Je sais c'est bcp demandé mais j'ai eu une virago avant ma mito et autant dire une grosse mrd qui a rien dans le buffet 😃alors si vous avez des suggestions à me faire sur les motos que vous connaissez....c'est juste pour faire mon p'tit tour le soir pour me défouler ✌et au fait un moteur de 4tps,combien de temps ça vit en terme de km pour savoir jusqu'à quel kmtrage je peux acheter sans risque ❓merci de vos 📣@pluche 💨

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par gaelle46
gaelle46

je viens d'acheter le 125xrl de chez honda!! moteur 4temps!!! economique 3l/100!!! 2.990 euros!! je suis en rodage pour linstant, mais bonne petite moto!!!

gaelle46

Par kalamit
kalamit

Si tu veux quelque chose qui a du "buffet", passe ton permis et roule en 600CBR...
Les 125, c'est pas vraiment fait pour décoller le bitume...

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

un 125 2 temps trail genre TDR debridé ...bonne puissance pour faire de l'urbain pas cher en occase mecanique simple fiable et de la piece à revendre...

Dernier commentaire

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

"Si tu veux quelque chose qui a du "buffet", passe ton permis et roule en 600CBR..."

un 600 CBR du buffet ??? on voit que tu n'as jamais roulé avec un buffet un vrai ...

Commenter « cherche conseils pour une bonne 125 !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?