MISE A JOUR : Liste des concessions

Par JMi
JMi

La liste a été mise à jour et le service aussi.

On peut maintenant filtrer les concessions selon le département et la marque désirée.

Les marques AJP, MONDIAL et ROYAL ENFIELD sont arrivées.

Tout ceci est à voir ici

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par mike91
mike91

Elles y sont toutes, ou bien il en manque JMi?

Je n'ai pas vu dans le 91, SUZUKI situé à CHILLY MAZARIN.

Par JMi
JMi

ben parce que je l'ai oublié 😃

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

on peut plus voter ??

Par JMi
JMi

nan parce que qu'il n'y avait que 2 sortes de votes :

- ceux qui règlent leurs comptes en disant c'est des cons avec tout à 0 ou presque
- ceux de la concession qui disaient "on est les meilleurs" avec tout à 100%

vu la pertinence des votes, j'ai tout viré, c'est un peu comme pour les places à gagner, qu'en ya rien ca gueule quand ya ca bouzille... passionnant 😃

Par guet
guet

J'suis désolé j'avais voté et je pense pas que je rentrai dans l'une des 2 catégories...
Mais bon, la dure loi d'être webmaestro c'est de faire des choix. Ce ne sont jamais les bons 😉 (les yakas fauquons ont encore frappés).

----
ça c'est fait

Par JMi
JMi

guet :
J'suis désolé j'avais voté et je pense pas que je rentrai dans l'une des 2 catégories...

j'avais du temps avec mon petit accident, alors j'ai pris le temps de lire l'ensemble de ces commentaires (et ceux des sites Internet) et je dois dire que j'ai été sidéré de voir que moins de 5% rentraient dans cette catégorie...

je te cache pas que lorsque j'avais mis ca en route, cela répondait a la demande de gens qui voulaient s'exprimer.

ensuite, j'ai recu des plaintes de concessionnaires qui m'ont demandé qui j'étais pour donner mon avis, les mêmes qui votaient pour eux à 100% et mettaient 0% aux voisins 😕

puis des gars qui disaient qu'il fallait dégagé "bidule" car ce sont des cons, etc... bref, je ne suis pas médiateur.

ce genre de système existe dans d'autres domaines que la moto et c'est à la fois très interessant et très constructif... visiblement, là ce n'est pas possible 🙁

Par guet
guet

Peut être parce que l'objectivité a beauvoup de mal à se faire une place dans le monde de la moto...
😉

----
ça c'est fait

Dernier commentaire

Par lacout
lacout

c'st dommage de pas pouvoir donner son avis sur une concession parcequ'il ya vraiment des gens qui sont des incapable
alors que dans la meme concession
un ou deux gars si on fait directement appel eux pourront etre d'un grand secour.

Commenter « MISE A JOUR : Liste des concessions»

rester connecté

m'inscrire perdu ?