salut a tous , randy a fait une superbe course en 250 et merite sa victoire face à pedrosa (enfin), quant à vale en GP il dépasse tous ce que j'ai pu voir précedemment en vitesse (depuis 1972) incroyable bonhomme !!!!change de marque (honda vers yam )et transforme un piége en machine à gagner , bluffant!!!!chapooooo bas ,vivement samedi prochain (en hollande)allez A + jarno
Les 5 commentaires de cette publication.
attention jarno le GP des pays bas c'est le 26/6 dans 13 jours, soit deux semaines a attendre pour voir l'artiste (the doctor) dans ses oeuvres, le spectacle qu'il nous offre est a la hauteur de ses defis : GRANDIOSE.
savourons la chance que nous avons de pouvoir vivre en direct, course apres course, cette magnifique page de l'histoire du sport-moto que valentino rossi écrit de la main droite celle des gazs.
alors merci a valé d'exister et regardons le bien car ce type est unique. grand V a+
✌a tous..
moi la question que je me pose c'est :
-est ce que la YAM a vraiment changé au point d'étre a chaque course devant ou est ce les anciens pilotes qui ne savaient pas l'exploiter...
attention je ne dénigre n'y la marque n'y les pilotes (je roule en R1 et j'adore OJ) mais bon en si peut de temps voir la yam au avant poste on ai en droit de ce poser la question?
bye et bonne réfléction... 💨
Sûr qu'elle a changé, mais c'est grâce à Valé justement qui en plus d'être un pilote "extra-terrestre" est un redoutable metteur au point.
C'est aussi sûr que la yam est en dessous des honda, regardes comment valé se fait bouffer dans les lignes droites.
Maintenant comme pilote il n'y a aucune comparaison, à moto égale il serait loin devant.
Tu aimes yamaha et tu as une R1 c'est bien, mais les motoGP et les motos de série çà n'a rien à voir. Pour un chamionnat du monde "dérivé" de la série, le superbike, il y a longtemps que Ducati est intouchable.
Quant à OJ, il est bien gentil, mais à l'écouter c'était sa yam qui était pourri face aux honda (idem Max) et maintenant, hein... y fô que Valé repasse chez honda ?
behemRT : Sûr qu'elle a changé, mais c'est grâce à Valé justement qui en plus d'être un pilote "extra-terrestre" est un redoutable metteur au point. C'est aussi sûr que la yam est en dessous des honda, regardes comment valé se fait bouffer dans les lignes droites. Maintenant comme pilote il n'y a aucune comparaison, à moto égale il serait loin devant. Tu aimes yamaha et tu as une R1 c'est bien, mais les motoGP et les motos de série çà n'a rien à voir. Pour un chamionnat du monde "dérivé" de la série, le superbike, il y a longtemps que Ducati est intouchable. Quant à OJ, il est bien gentil, mais à l'écouter c'était sa yam qui était pourri face aux honda (idem Max) et maintenant, hein... y fô que Valé repasse chez honda ? |