En ce 2 juin 2004, je remercie nos nombreux amis automobilistes pour leurs soutien au quotidien . oui! oui je les remercie car il n'y a pas que nos pneus qui manges du bitume et qu'ils sont toujours la pour nous voir vautrés sur l'asvalte et accours par dizaines pour nous aider (sauf quant il pleut et qu'il fait pas super chaud, comme ce matin a Ferney-Voltaire dans le 01 vers 7h10 par exemple)
Les 35 commentaires de cette publication.
ben à mon avis, il est tombé et comme il pleuvait personne l'a aidé ! pas même un caisseux ! enfin moi skeu j'en di 😃
c'est tourné d'une telle manière...
c'est pas compliqué: "sujet-verbe-complément"... 😛
J'suis pas là pour décrypter une langue inconnue...
J'ai pt'être été blonde dans une autre vie...
🤡
On pense tous avoir compris qu'il n'a pas été aidé et que le ton est ironique, cependant cela laisse la place à un interprétation personnelle alors que nous sommes tous cartésiens et défendons le dogmatisme pur et dur.
je suis zinquiète pour HP !! pas de nouvelles ! 😞, peut être qui lé toujours par terre, à Fernay-Voltaire dans le 01, depuis 07h10 le 02 juin ?!!
si quelqu'un pouvait passer jetter un oeil 😃 😃
ziboux : je suis zinquiète pour HP !! pas de nouvelles ! 😞, peut être qui lé toujours par terre, à Fernay-Voltaire dans le 01, depuis 07h10 le 02 juin ?!! si quelqu'un pouvait passer jetter un oeil 😃 😃 |
zorro : Super beau gosse mais ca fait trop loin pour toi, zib est plus pres. T'es la zib ? |