comment debrider une 750 gsxr 93

Par 1000FR
1000FR

bonjour a tous je trouve quelle marche pas tres fort j ai prix 245 a fond et elle n aque 15000km il y a t il quel que chose a faire merçi 🙁 🙁

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par mike91
mike91

Elle n'a que 15000 kms, mais elle est de 1993. J'pense pas qu'elle ait les mêmes perfs qu'une machine "moderne". Attention, je ne "casse" pas les anciens modèles: ils font partie de mes préférés... 🙂

Par ?jarno?
?jarno?

salut a tous , vu le nbre de kms en rapport avec son age ;je penserai plutot que ta machine n'a jamais ete completement liberée , a toi de lui faire prendre regulierement des regimes de + en + elevé et à mon avis tu retrouveras tout le peps de la machine .salut : jarno

Par mike91
mike91

Très bonne remarque... 🙂

Par ?sergent?
?sergent?

merci a vous mais pour repondre oui elle a bien 15000 km et le moteur est de 93 a+ et bonne route a tous

Par Slider155
Slider155

ben a mon avis de toute facon sans vouloir te vexer un gex de 93 même en full faut pas t'aattendre a des miracles, c'est des bécanes qui on quand meme 10 ans la conception n'est pas la meme que sur les moteurs modernes (malgès que ton modèle soit un modèle a refroidissement a eau donc plus recent que ceux a air d'avant 91)

un 600 moderne sort 120 cv, un gex de 93 ca doit sortir 115 a tout casser, quand tu sais que cette génération de moto été brider aux arbres a cames ( entre autres) et que le prix d'une paire d'arbres ca vaut 6 a 7000 balles plus eventuellement les autres points de bridage , ca fait cher du cheval gagné, ca vaut absolument pas le coup de la débrider ✌ ✌ ✌

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par desmolo
desmolo

😃 😃 😃
un vieux journal dans le résé, un briquet .... et ta bécane va péter le feu
😃 😃 😃

(ok, je suis repéré, je sors ✌ )

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par Slider155
Slider155

lolololol 😃

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Commenter « comment debrider une 750 gsxr 93»

rester connecté

m'inscrire perdu ?