dis moi JMi, pkoi limiter l'avatar à une image si petite... 15 ko c'est ridicule, même pas moyen de mettre une gif animée... tu pourrais pas faire qqchose pour çà?
ok pour limiter la taille pour éviter d'avoir des posts à rallonge, mais en poids c galère... stp... 😢
Les 28 commentaires de cette publication.
pour une raison toute simple, pas mal de gens ne surfent pas en haut débit c'est c'est vite chiant de télécharger des conneries en fait...
15ko, c'est le poids max des bannières 468x60 de publicité, tu devrais arriver à en faire une de bcp plus petite en surface pour moins de 15ko sans soucis, et tout ca avec tes petits doigts 😉
change les options de compression...
Merci JMI pour cette attention !
Une idée :
Est il possible alors de les desactiver ?
Par défaut par exemple pas d'avatar, si la personne le demande il y aura l'affichage. Ce qui permet d'augmenter la taille maxi sans handicaper les personnes ne bas débit ....
JMi : pour une raison toute simple, pas mal de gens ne surfent pas en haut débit c'est c'est vite chiant de télécharger des conneries en fait... 15ko, c'est le poids max des bannières 468x60 de publicité, tu devrais arriver à en faire une de bcp plus petite en surface pour moins de 15ko sans soucis, et tout ca avec tes petits doigts 😉 change les options de compression... |
zorro : Et JMi, je comprend pas, ca ne marche pas. J'ai pourtant selectionné "afficher pour tout le monde" mais rien n'y fait. Peux tu m'aider svp ? |
zorro : Rassure moi, c'est pas pour moi la fessée. Je sens les filles plus motivées que les hommes, je sais pas pourquoi. |
JMi : non je te rassure c'est Ysa qui a une bonne dizaine de fessées en retard 😃 |
zorro : Proverbe arabe : si tu ne sais pas pourquoi tu bats ta femme, elle le sait. |