Le 600 XR +emoto = machine kulte ?

Par olga15
olga15

Impossible ici de ne pas trouver sur une page un sujet sur le 600Xèrreeuh

Il est vrais que cette machine a une tres longue karriere cependant faut kon m explique pourkoa elle est autant cite dans un forum d'enduro...

Pese un ane mort, gros couple en bas rien en haut(meme pas bonne pour le supermotard), impossible a redemarer en ka de chute, parle meme pas des passages trialisant...

Reste uniquement le charme du gros poumpoum quand on traverse la place du village (pour les branlous)

Bref komprend pas l'interet porte ici a ce mastodonte...

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par sirsteph
sirsteph

😳essai tu vas comprendre !!!! 😉

Par JMi
JMi

je pense surtout que c'est resté très longtemps sans concurrence sérieuse et que forcément, même si c'était pas gégène, et ben y'en a plein qui roulaient et plein qui roulent encore..
c'est donc tout simple, c'est une question de statistiques.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par sirsteph
sirsteph

et puis franchement c'est un super moteur !!! pour dire qu'il a rien en haut, faut le comparer avec un 4cylindres !!! ou ptetre avoir inversé le pignon de boite et la couronne 😃 😃, enfin rassures toi en supermot c'est le pied mechant !!!! du coffre et de l'allonge nickel, un vrai bonhuer 😉

Par viking
viking

pour l'enduro avec un XR sufi d'avoir des bras et du savoir faire 😃

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Gatouille
Gatouille

Ce n'est pas la meilleure moto du monde loin de là, mais une moto polyvalente par excellence, assez fiable et qui permet (m'a permit( de rouleren enduro loisir voire compet, en SM loisir et même en circuit, aller chercher le pain, emmener ma douce pour qq km, faire la corse par la route, aller en Italie; aller au boulot....

Pour tous les usages indiqués ci-dessus il y a à chaque fois une moto plus adaptée mais rare sont celles qui permettent une réelle polyvalence.

De plus elle est indémodable de 1983 500 XRR RFVC à 2003 (400 xr) en passant par les 250, 350 (très fragiles) et la 600.
Pendant très longtemps, la meilleure vente moto enduro (de l'ordre du millier par an ce qui est beaucoup.

C'est, et ce sera en collection, un classique bourré de défauts mais attachante pour beaucoup.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par olga15
olga15

Je vous remercie de vos reponses

=>A l'attention de sirStep j'ai essayer cette machine puisque j'ai debuter avec un modele 95 que j'ai conserver 1 ans avant de m'en debarrasser....

Au niveau de la patates en haut je ne sais pas si la mienne avait un probleme mais je peut d'assurer que la puissance n'ete pas en haut
Un de mes amis qui en avait une me la confirmé et son 510 Husky de 92 qu'il sort encore regulierement a un autre temperament... 😉

==>Cher viking je ne suis pas taillé comme un bucheron ni comme un jockey et j'ai un niveau "moyen" cependant dans les chemins de chevre de mon Kantal natal je te defi de me suivre surtout dans le technique... 😎

Je crois que gatouille a bien resumé le potentiel de cette machine meme si a mon gout elle n'est pas adapte a une utilisation enduro

Merci à tous

Par Gatouille
Gatouille

Pour plus d'information sur cette moto la fiche (Honda 600 XR) sur le forum enduro (cliquer sur l'onglet Fiches)

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Dernier commentaire

Par sirsteph
sirsteph

c'est clair ke pour l'enduro y plus adapté, toute fois si tu habites vers les chemins roulant du nord elle s'y prete a merveille, y a qu'a voir le nombre de personnes qui roulent avec la bas... 😉. mais il est clairement impossible de comparer ca avec un 520 ktm ou meme un 510 hva (d'ailleurs bcp plus fragile si je ne m'abuse... 😉).
le principal c'est que tout le monde ai son compte, alors bon chemins a tous.... ✌

Commenter « Le 600 XR +emoto = machine kulte ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?