Comme j'aime bien faire des trucs inutiles, j'ai fait un nouveau modèle pour changer des deux autres, qui se ressemblent pas mal faut dire en dehors des pictos.
Vous le trouverez dans la page des modèles ici : /my/skin.php
Bon, attention, ca ne fonctionne que pour les membres.
J'envisage d'en faire d'autres sur les marque par exemple : Ducati, Kawa, Triumph etc...
Inutile donc indispensable.
Born To Be Wild 👾
Les 40 commentaires de cette publication.
Si t'es branché kusom Kulture va donc faire un tour sur http://www.koolgraph.com, ça arrache pas mal dans l'genre ! Les anim et la Zique, l'esprit...enfin tout quoi !
C'est sûr qu'il ne faut rien prendre au sérieux et que c'est pas l'genre : casque fluo et combines flashies à 300 sacs ! J'crois qu'on a pas la même lecture : j'ai tjrs préféré Hara Kiri au Figaro ! En tous cas, sur koolgraph, ils proposent aut'chose que toute la soupe qu'on nous donne à bouffer en ce moment !
Salut les bikers,
Je vais mettre un peu d’huile à ton moteur BIPJO…
Je connaissais le site depuis que je l’avais découvert dans le site des sublimes nippons de ZERO CHOP… (les amateurs de knuck savent ce que je veux dire…) Je dois bien dire que ça m’a pas fait mourir de rire et que c’était plus anti social que kustom kulture (a part quelques tshirts bien a mon goût…) J’ai donc pas bien compris pourquoi ils étaient sur la page de liens très select de ce drôle de nippon.
J’ai eu la réponse lors de la « fabuleuse concentration des 100 ans Harley » organisée a l’indian saloon… Si vous y étiez on s’est sûrement vu, sachant qu’on était que 100 au plus fort du week end !!! Vous avez donc vu tous les « bikers » petés de tunes et leurs harleys full option concessionnaire à la limite du tuning… Le petit gilet en cuir pour messieurs et le fute Harley avec le blouson bien sur pour madame… Tu t’approches des machines (perso je roule en chop inutile de preciser rigide sinon c’est pas un chop…) et en deux minutes de discu tu t’aperçois que t’as a faire a des mecs dont la kustom kulture s’arrête au tshirt de von dutch qu’ils ont vu a la tele sur leur star Johnny… C’est la que je te rejoins bipjo, l'esprit boeuf hydrocéphale il est bien chez ces mecs la… Et la j’en reviens a koolgraph, il était la comme exposant avec leur tshirt…on a passe la soirée avec les gaziers sur leur stand… je vous fais grâce des détails de la soirée je résume… une bande de dessineux a fond dans le trip…kustom, punk rock, et peu importe la marque de ta belle l’essentiel c’est que tu ai fais ta machine à la sueur de ton front les mains dans la graisse voilà comment elle est leur kustom kulture.
Alors faut reconnaître que je suis plus proche de ces hydrocéphales que des johnny qui nous pourrisse la vie avec leur tune et leur image a la con…
c un peu le soucis de la marque, ya d'un coté ceux qui ont la Kulture et de l'autre ceux qui ont le pognon et donne l'image.
ceci dit, pour les avoir vu en vrai, c'est effectivment des dessineux sympas et passionnés.
après on aime ou pas.
Haaaaaa!!!!
Merci mon vieux Max !
C'est pile-poil ce que je pense aussi !
et j'commencais à m'sentir bien seul sur ce forum !
Le jugement "agressif"(certains ont beaucoup plus de couilles sur le net que dans la réalité) du fameux Viking m'a gonfé moi aussi, mais que veux-tu, tout ce qu'on peut espérer c'est que les gaziers de Koolgraph soient encore plus "lourdingues", encore plus "beaufs hydrocéphales" pour ce genre de blaireaux !
Garde les mains dans la graisse...
bon ça va pas ètre éviden mais je vai ésayé de mieu m'expliké et de me défendre un pti peu 🥴
oki j'admet que jé été un pti peu fort dans les termes de ma critik
ça a au moin le mérite de vous avoir fai réagir 😉
Je sui retourné voir le site de koolgraph et j'avoue que mon jugement c'étai arété au "mini movie" ki ,je persiste ,ne vole pas bien haut.
Par contre j'ai aussi fait un tour dans la boutik et c'est vrai kil font des truk sympa
je me sui bien éclaté aussi avec l'ancienne intro du pélican ki chante "la mer" de charles trenet😃
Comme quoi vous zavé bien fait de geuler sinon ji serai jamais retourné🙂
sinon vous pouvez en clikan sur mon pseudo voir ma fiche et la foto ki va avec et vous vous rendrer compte ke je sui pas trop du genre rossi-biaggi réplica top tendance.
DSL je ne roule pas HD ,même si japréci bcp certain modèle et certaine prépa , surtou kan les gars roule avec et ne ce contente pas de faire des show bike a grand coup de bifton de mille.
Mais je pense kan même apartenir a la famille de la kustom kulture mais dans la ligné des "noir mat" (la foto de ma fiche c'est moi mais pas ma moto)
et si tu repasse par l'indian saloon fait moi signe , j'habite pas trés loin, et puis comme ça on sera deu motard (on se sentira moin seul 😃) paskeu la dernière foi ke ji é été j'étai le seul en moto pourtan tou le monde avai ki son Tshirt HD ki sont blouson de moto mais yavai ke ma brèle garé devan 😕
entre nous je croi ke c'est un répair de bléro😃
si tu veu une bonne adresse dans le coin j'ai ce kil te fau et tu verra ke la c'est pas du carton-pate pour épaté les bourgeois mais un vrai bouge dédier a la moto et au motards en tou genre (avec des autentik burns devan le comptoir 😃)
✌ a tous
Bon allez on fait la paix...
je me suis un peu emporter... N'importe qui peut ne pas aimer tel ou tel site mais ca me soule de votre des johnnys et je suis plutot content Viking que tu ne sois pas de ceux la !!! qui critique tout le temps... ces mecs la y se fringuent en von dutch (jeans à 1500 balles quand meme...) ou en west coast chopper et s'approprient notre kulture avec leur tunes...
Alors moi je soutiens tous les mecs qui savent rester sans concessions et qui sont francais de surccroit (halte a la BUSHRIE...). Ceux des mecs comme koolgraph, born bad,les loud mufflers... ou les graisseux de fond de garage qui font vivre notre image... Heuresement qu'il reste des gens passionnes qui ne sont pas la que pour le bizness...
Quand a ton invitation ce sera avec plaisir pour decouvrir les bons coins de ta region parce que la ca nous a pas forcement incites a demenager...
be wild
KALUMET alors ?
Allez Kalumet !
C'est vrai qu'une telle "joute verbale" ne pouvait être que stérile...
Tu vois je suis plutôt de ta mouvance : noir mat (750 KAWA z de 81 :comme quoi...) après avoir rouler Chop pendant bien longtemps. J'adhére totalement au courrier de MAX 18 (pardon :666), c'est pour ça que j'avais balancé l'info sur koolgraph, pour leur "antisocial spirit", pour le fun, pour la provoc, mais aussi pour leur travail, leur passion, leur originalité (ils ne copient personne). Et, pour une fois qu'une boite ne raisonne pas qu'en terme de commerce et de tunes... Tu vois, après avoir mieux découvert, t'apprécies mieux non ?
Autrement, moi les gâs, quand j'vais en Auvergne, je passe chez Vim, un hollandais qui tient un camping moto d'enfer du côté de St-Pardoux - St Rémy de Blot (j'crois que ça s'appelle TOUCHET MOTO) : comptoir qui va bien (la pompe à biére : c'est du Guzzi !) et concerts les week ends.
Vot'rade de Mickeys : j'm'arrête même pas !
c de cette abreuvoir la que je voulai vous parler 🙂
C a deu coup de gaz de chez moi
ça s'apelle "camping moto route 66" (anciennement "moto touché")
si ça ce trouve on c'est déja croisé la bas.La prochaine fois ke tu y vas fai moi signe😉 on kozera kambouis autour de la moto pompe a bière 😃
✌
Et pis t'as maté son Guz café racer au Vim : trop bô à voir comme à entendre !!
J'vais souvent traîner dans l'coin, j'y ai des vieux potes et la région est bien belle : la vallée de la Sioule, le pont de Menat...
La prochaine virée, j'te fais un signe, j'vais ptêt y faire un tour en avril avec un pote en chop BM.
Y'avaitaussi fut un temps un club de fous furieux à St pourçain s/Sioule, mais ça fait un bail que j'ai pus entendu d'nouvelles !
jma un ti peu trompé mé c pas grave c'est 99 et non pas 66 😉
par contre doi avoir un PB avec son site enfin je laisse le lien pour ceu que ça intéresse www.campingmotoroute99.com/
et pui si tu connai le pont de menat tu voi les grand rocher rose????? bin c'est a moi et mon village c juste au dessus 😉
✌
Excellent !
J'savais pas que le Vim avait un site !
il est bien, mais on ne ressent pas la véritable ambiance du lieu, presque trop bien fait quoi, trop "propre" !
Mais c'est bien !
C'est toi qui l'a repeint en rose ton rocher ?
tien c'est de ça ke je parlai on les aperçoi a gauche
et la fameuse "moto pompe" avis o zamateurs 😉
enfin je vous laisse le lien vous irez voir par vous même les gars 😃
belettelamotarde.free.fr/
Allez : j'remets une couche !
Y'a une nouvelle animation sur koolgraph.com : "Blue cows" que ça s'appelle ! J'vous laisse découvrir, mais j'continue à dire que j'aime bien !
Bien sûr !
joecartoon.com est une référence en la matière! C'est top, voilà dans un autre esprit, le type d'humour décalé que je kif !
Hé ! caisse qu'elle a la greluche avec ses allusions alakon ?
Hé !
Y'a encore une nouvelle animation sur koolgraph.com !
"PUNK STAR" que ça s'appelle !
Pour apprendre à chanter en "YAHOURT" !!
ça l'fait bien !!
Allez donzy voir !
JMi : J'envisage d'en faire d'autres sur les marque par exemple : Ducati, Kawa, Triumph etc... |
Allez : j'en remets une ptite couche !
Y'a encore une nouvelle anim. sur koolgraph.com !
GREASER BEAT ! Voilà ce qui risque d'arriver à trop trainer dans les rades mal fammés !
Hé Viking !
T'as été faire la bise au VIM ?
Moi, j'ai pas eu trop l'temps mais j'compte bien y faire un saut dans pas longtemps !
Alors Vik si je veux tester la pompe faut que je vienne avec mon 500xt?
Le ss c'est une moto de quoi? ça m'embêterais qu'on me le démonte quand même...
Moi pas avoir la kukulture klukluxx Désolée!
Par contre suis la descendeuse de pompe en pint la plus rapide de Savoie, ça suffit? 😃 parce que ça m'a l'air "H"ment sympa par chez toi 😉
✌ à tous
ONE MORE !!!
A chaque fois j'vous la fait : y'a une nouvelle animation sur koolgraph.com !
Si si si !
"Drink oil kill you" : les risques d'une concentre Bikers !
moi je continue à bien aimer !
salut tu ne roulerais pas avec un 600 shadow depouyer au possible et tu es de vendee
car si c est le cas on ce connait je roule avec un hd bleue depouyer