Comment qui vont tous t ils bien ???
Voici les dernieres news fraiches du Lapinosaure...
aprés moultes périgrinations et autres péripécies alléatoire, le Killer Rabbit continu de se soigner vaillament et retrouve peu a peu l'usage de son genou (plus durement touché que prévu... écrasement du cartilage rotulien......Aïe, ça grattouille)
Let pense pouvoir recommencer à marcher normalement d'ici un bon mois et retrouver son Splendissime V11 d'ici 2 mois 1/2....
Enfin Normallement....
INCROYABLE ce que c'est long..... 😃
...................................
A, au fait, Concombre, fôpafèrecomoa.
Fôpatombé!!!! 😛
Les 7 commentaires de cette publication.
Salut à toi, oh David !...
Voici le petit bonjour de la marmotte....
C'est vraiment con que ce super week end a Chalon se soit transformé en calvaire pour toi ! Putain de Lapin !AHhahah
En tout cas, je te souhaite bcp de courage....patience (c'est long le genou) et bientot pres pour remettre ca ? Des qu'il fera beau......disont en Mai? Juin ?
Aller....bises et encore une fois : COURAGE !!!!!!!!!!!!!!
on va faire un club mon lapin préféré!!!
et na casse pas le v11 avant qun'on l'essaye cette fois 😃
Salut R65,
J'espere que tu vas vite retrouver ton genou... (sans le lapin) et ton v11 (avec quelques poils dessus...)
Par la meme occas... la prochaine fois qu'on fait un truc ensemble, vient en train!
J'epsere a bientot et soigne toi bien
ca chatouille ? ( bon ca c pour ceux ki connaissent LE flim vi vi flim , de patrick swayze ! : Road House ! aaaaaaaaaaah komment il late les gueules dans le film c trop fort ! 👾 )
Bon la parenthèse est refermée , dans l'ensemble i va bien je parle pour ouam packe les autres le font bien pour eux !!
bonne convalo'
pitite annonce :
vends genou peu servi tbe sur jambe musclée d'origine sud américaine garantie pur homme contacter Pr Saillant la pitié salpetrière chambre de mr Ronaldo... Mouaaaaaaaarf 😃
Courage mon gars !!! Et va rattaquer avant l'heure... En plus, faut du genou pour rouler sur un Guzzi 😃
boujou dav !! ben merde alors ! pensais pô kton genou ct à ce point !! ben bon courage alors et bon rétablissement ! ptit conseil si doit y avoir une prochaine fois essaie le chevreuil apparemment c moins douloureux ! 😃 ...
ciao !
manu