Bon j'aimerai discuter avec des motards qui roule en italienne et si possible en GUZZI.
A ciao.
Les 4 commentaires de cette publication.
salut Terminator,
ça fait peut-être un peu tard pour répondre non ?
mais je ne reculerai devant rein pour propager la bonne parole MOTO GUZZI !
je roule en Nevada 750 et c'est déjà le pied ! j'ose à peine penser au bonheur que vivent mes autres comparses sur les California, V11 et autres !
n'hésite pas s'il n'est pas trop tard (à moins que ce ne soit déjà fait)tu ne le regretteras pas !
salut !
Dans ma vie de motard, j'ai fait 140000 sur une 850 T3, çà date un peu, mais j'en avais été super content.
Je pense qu'en plus maintenant avec les Breva, la qualité est montée d'un ton.
Enfin avec les futures Griso et MGS01, c'est encore plus fort
www.combattiva.it/guzziintermot/model.asp?mod=labs
hello moi aussi je suis guz c pas tous les jours quon en trouve en tout cas c la moto que j'aurais garde le plus longtemps c bien mon v11 dont les 2/3 des bornes en duo et ya rien a redire elle a du caractere vibre bien comme il faut (mais ne fourmille pas) et en plus on y fait rien une revision tous les 10.000 avec un coup de graissage au cardan et hop reparti pour 10.000 elle ce fait tres discrete au quotidienfaut juste pas oublie un peu d'essence quand meme et un peu d'air dans les pneu tous les 6 mois et hoop ya rien qui bouge que demande le peuple!!!!!!!!!!!