Bon ben à moi l honneur, que dire ????? Une fois de plus Jmi a frappé Ben là mon ptit gars tu m'épate dans quel sens je ne sais pas on verra ca p^lus tard
A+ Tchô bises de vero
Les 27 commentaires de cette publication.
pomme-rainette, toi qui aimes bien les phénomènes paranormaux, viens donc voir ce post !
tu y trouveras :
- un vever qui se réveille après 8 ans de léthargie
- un JMi qui a posté le 8 Août 2001 alors que son compte n'a été créé que le 1er Janvier 2003
en même temps, vu que c'est lui qui a créé le site, et qu'il en a fété les 10 ans, j'ai un léger doute quand à cette dernière information
vever a dit :
et il a choisit quoi comme pseudo ?
TINCELLE a dit :
vever a dit :
J'ai pris Tincelle.............oui je sais aucun rapport
Mais comme la fée ma interdit de prendre pierre, j'me suis dit qu'il avait raison, 2 pierre c'est pas possible et de plus cela fait des étincelles, et que comme étincelle ne peut être un prénom tout comme épierre ou éalain à l'exception de lab'épierre qui lui était un grand homme j'ai donc enlevé l'é pour ne finir qu'avec Tincelle, pas facile je sais surtout que pour enlever l'é il faut qu'il soit plusieurs et la en l'occurrence il était seul, moi aussi d'ailleurs, et c'est peut être mieux, et en vu des difficultés que la suite du poste va rencontré, je vais peut être changer de pseudo, ou me créer un nouveau profil, pourquoi ? et bien pour savoir qui je suis réellement nan !! Ce n'est pas ça le sujet,
Tu vois Vever......................avec tes questions a la con............regarde ou nous en sommes
guyguy a dit :
TINCELLE a dit :
vever a dit :
J'ai pris Tincelle.............oui je sais aucun rapport
(.........)
Tu vois Vever......................avec tes questions a la con............regarde ou nous en sommes
la prochaine fois que tu pars dans les hauteurs, n'oublie pas ta bouteille d'oxygène
Isa_Fzs a dit :
Guyguy ranges ta pepelle et arrête de déterrer les posts tu nous fou de la poussière partout
guy57 a dit :
Ben ça va être coton pour retrouver des traces d'ADN
davcbr a dit :
vever a dit :
vous n'y comprenez rien à l'art du "déterrage"
Bon je sais que c'est l'hiver mais quand meme vever ... Te laisse pas aller comme ça vieu on est tous avec toi ...
Bon qu'est qu'on boit ?
TINCELLE a dit :
vever a dit :
pfff z'êtes des nazes ! vous ne comprenez rien à mon art
si si !!!
je suis avec toi, et je sais qu'il y a tout un travail derrière un déterrage, il y a aussi une passion, et c'est pour cela que je suis admiratif......
Il est tellement déprimé qu'il a comméncé à creuser sa tombe,.....mais au bout d'un moment, sa pelle a buté sur ce post....
il a pas voulu qu'il pourrisse et se perde et l'a exumé, c'est tout à son honneur...
Maintenant, si il veut aller plus loin, on va se cotiser pour lui louer une Poclain....
Faut pas le laisse en chier comme ça!