Voir la publication « Et si on écoutait de la musique... ».
Les commentaires 351 à 400 sur les 411 de cette publication.
ichibanosaure :
1986.
TOMS :JMi :
cette mélancolie, ça pèse
Léo Ferré, déjà quand y a du texte, tu finis par te pendre, alors quand il y en a pas.....!!!!
😃 😃 😃 😃
vever :
A ce sujet, il y a des zicos dans le lot ?? Et si oui, de quel instrument ?
Pour etre honnète, j'ai 3 guitares chez moi, une classique espagnole a cordes nylon, une folk à corde métal, une electrique que j'avais offert à l'un de mes gamins, mais qui a laché l'affaire.
L'electrique, j'ai tenté quelques trucs minables mais rigolos, La folk, j'ai jamais su en jouer sans fausse note, la classique, je m'accompagne un peu dans mes chiottes (ils sont grands, il y a une bonne raisonnance et je casse pas trop les pieds à toute la famille).
J'osais jamais dire que je jouais dans mes chiottes, jusqu'au jour où j'ai appris que Jimmy Hendrix en faisait de même, alors maintenant, j'en tire une grande fierté puisque je suis sur les traces du maitre.... 😃 😃 😃 😃
TOMS :avec les dents ou pas ? non parce que ça compte !
J'osais jamais dire que je jouais dans mes chiottes, jusqu'au jour où j'ai appris que Jimmy Hendrix en faisait de même, alors maintenant, j'en tire une grande fierté puisque je suis sur les traces du maitre.... 😃 😃 😃 😃
JMi :TOMS :avec les dents ou pas ? non parce que ça compte !