Le titre de la feuille de temps est «Provisional Classification Day 6 - FIM World Trophy» donc j'ai un doute. Je vais prendre ça en attendant, je changerai s'il y a un changement justement
une fessée de plus ce week-end pour moi
Voir la publication « Pronostics 2016 ».
Les 45 derniers commentaires sur les 346 de cette publication.
Le titre de la feuille de temps est «Provisional Classification Day 6 - FIM World Trophy» donc j'ai un doute. Je vais prendre ça en attendant, je changerai s'il y a un changement justement
une fessée de plus ce week-end pour moi
jasmine a dit :pat42 a dit :
Oui, j'ai observé que tu prenais une pente douce lol, dommage
Oui dur dur toi tu as bien remonté allez il reste encore quelques courses
JMi a dit :
desmolo sait lire dans les fonds de tasse de café ! bravo !
Et voilà une saison qui s’achève ......
Très dure niveau pronos, la faute a un oubli et deux ou trois "zéro" qui suffisent a etre loin du podium !
je commence a m'echauffer pour la prochaine ..... j'ai bien l'intention de revenir dans les "5" meilleurs pour 2017.
Encore bravo a toutes et a tous car la lutte a été belle toute la saison
A bientot pour de nouveaux pronos
belle saison les amis, ça a encore été tendu jusqu'au bout pour la victoire ! bravo à ptirossi24, desmolo et NIOBE49 pour le podium général et à tous les autres pour les pronostics tout au long de la saison. C'est la trêve hivernale, rendez-vous en mars pour l'ouverture d'une nouvelle saison de pronos ! goooooooo et encore bravo
Un grand bravo à tous pour cette saison très disputée encore une fois.
Vivement mars pour se relancer à nouveau dans la course aux points.
Une saison de plus qui s'achève avec de belles courses et un superbe double champion tricolore en moto 2 ... Bravo à tous (tes) pour avoir joué sans relâche ... Les pronos, c'est très prenant et parfois stressant ! lol
L'année prochaine, je ferais sans doute un break !
Marianne