oué ! et puis aussi lors la saison 2020 pour son 15è titre mondial
Voir la publication « Pronostics 2015 ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 344 de cette publication.
ppda a dit :cevennol a dit :
dans la liste des pilotes en ssp ,il manque gino réa ,c'est possible de la rajouter?
toi aussi tu la chercher dans la liste
JMi a dit :
elle commence bien cette saison ! Bravo à Mouette et Marmotte pour les places MotoGP !
je vais ajouter Gino Rea pour la prochaine manche
Ah désolé pour la question bête...je viens de lire
40-places-gratuites-pour-le-grand-prix-de-france-a-gagner-8150.php
Trop cool !!! Merci emoto.
cevennol a dit :ppda a dit :cevennol a dit :
dans la liste des pilotes en ssp ,il manque gino réa ,c'est possible de la rajouter?
en plus je voulais le mettre sur les pronos ,,la preuve il fini 3 eme
ppda a dit :cevennol a dit :ppda a dit :cevennol a dit :
en plus je voulais le mettre sur les pronos ,,la preuve il fini 3 eme
comme moi et ont aurais gagner les places pour le moto gp au mans en effet ,,pas grave la bataille est declarée mdr
puree le 19 avril 9 pronos a faire
Ne rigolez pas ...... j'ai encore un peu d'avance sur elle au classement mais "Mme Jobar" a decidé de me plumer aux pronos !! Comme elle dit, pas de raison que seul les mecs montent sur le podium !
Pour l'instant elle est a égalité avec Jasmine ... mais elle joue la securité, donc je pense qu'elle va me passer devant !!
On devrait pas laisser jouer les femmes ....... ho, pas taper, je rigole !!!!!!!!
Pour ceux qui ont le câble, le MX est programmé sur MOTORS TV, programmes (à partir de 17 h aujourd'hui)
pat42 a dit :
Pour ceux qui ont le câble, le MX est programmé sur MOTORS TV, programmes (à partir de 17 h aujourd'hui)