Les 30 commentaires de cette publication.
Il est pas bien gros le machin... Y a rien à bouffer là dessus!!!
Stanislas a dit : Il est pas bien gros le machin... Y a rien à bouffer là dessus!!!
jaime pas les poulets
Les apparts, les piafs, c'est quoi la prochaine étape?Tes sex-toys?????
Stanislas a dit : Les apparts, les piafs, c'est quoi la prochaine étape?Tes sex-toys?????
loulou95 a dit : jaime pas les poulets
ben29 a dit : Stanislas a dit : Les apparts, les piafs, c'est quoi la prochaine étape?Tes sex-toys????? sais pas
ah! le gris du Gabon .....Quel beau parleur, un peu trop même parfois
encore un qui est passé dans le goudron et les plumesaprès une mauvaise parti de poker
ta vraiment tous les vis ben CBR- chouchen- breton- un perroquet tu nous cache quoi encore Piiiiirate
loulou95 a dit : ta vraiment tous les vis ben CBR- chouchen- breton- un perroquet tu nous cache quoi encore Piiiiirate
ben29 a dit : j ai gagné a euromillions
ben29 a dit : loulou95 a dit : ta vraiment tous les vis ben CBR- chouchen- breton- un perroquet tu nous cache quoi encore Piiiiirate j ai gagné a euromillions
il fait de la moto Victor ?
JMi a dit : il fait de la moto Victor ?
Où ça les ailes ?
guy57 a dit : Où ça les ailes ?
il est a l'eglise le pere-oquet
il fait la messe aux poux-laid
Moi j'ai une mere-oquet comment ça se passe?, Tu veux qu'on organise un truc??
Juju is back!!!!!!
Juju_60 a dit : Moi j'ai une mere-oquet comment ça se passe?, Tu veux qu'on organise un truc??
loulou95 a dit : Juju_60 a dit : Moi j'ai une mere-oquet comment ça se passe?, Tu veux qu'on organise un truc?? Genre une partie-house
fo me garder un pti avec un peu de chance,ça devrai faire un vrai hoquet
TOMS a dit : Juju is back!!!!!!
Juju_60 a dit : TOMS a dit : Juju is back!!!!!! Ouaiiiiii j'ai vu de la lumiere je suis rentré, ça fera toujours moins d'electricité a payer chez moi
Ouais.. Enfin pour le moment je vois juste la lumiere du plafond les autres... je les cherchent encore
rester connecté
m'inscrire perdu ?