LA POIASSE
A peine parti en vacance,des cambrioleurs on
pénetré dans ma maison pour voler bijoux et consoles de jeux.
A peine une journée au bord de la mer a bénodet
j'ai du repartir le lendemain a 23h30 pour arriver chez moi a 7h30.
un désastre dans le pavillon
les vacances de foutu et la haine qui augmente en pensant a ces enq...s
j'attend qu'une chose,c qu'ils repassent je les attend de pied ferme
sécuriser bien votre appart ou maison avant de partir(alarmes,chiens,voisins,rien ne leur fait peur)
Les 34 commentaires de cette publication.
Merci les gars
Pour moi c réparation des dégats et sécurisation
de la maison
grenades,sulfateuse,mines,barbelés,pièges a loups,
et plein d'autres surprises pour faire la fete
et si j'en attrape un il y a une chaise aves de la corde qui l'attend j'ai un tas de petit jouet pour lui taquiner les zones sensible,je vai l'acceuillir comme il se doit l'invité surprise
Salut,
Je compatis à cette catastrophe.
As tu remarqué des inscriptions autour de ta porte d'entrée ?
Les salops qui violent l'intimité des propriétés, font souvent du repérage.
Coups de fils bizarres, visites pour te "vendre" au porte à porte etc...
Ayant été cambriolé 2 fois dans ma vie, le bunker que je laisse à chaque départ, ce sera, où ils n'y arrivent pas, où ils se satelisent.
Je préfère presque hara kiri, que de revivre cela.
Il existe une suveillance par la gendarmerie; que je pense gratuite, lors de départs.
Ca peut rassurer sans être efficace à 100%
Reste que même quand tout va bien, quand t'es pas là; y penser gâche un peu le plaisir de vacances poutant bien méritées.
Courage pour la suite
Guy
salut Guy
ils sont passé le soir de la veille du départ
ils on vu le coffre de toit sur la voiture
ils sont passé le lendemain ver 16h,ont sonné a la porte puis regardé a une fenetre avant de passer par dérriere.
j'avai un pote qui passai 3 fois par jour a la maison pour s'assurer qu'il n y ai pas de probleme.
c'est la 1ere année aussi qu'il n y a plus de chien
la j'ai fini de sécuriser la maison alarme ,gsm ,video surveillance + petits rajouts personnelle.
mais meme avec tous ça ce qui est chiant c'es d'avoir quand meme la boule au ventre quand tu parres.
Je viens de voir ça, je suis désolé pour toi.
Moi j'ai subit 6 cambriolages, je commence à être rodé.
J'ai pas trop le temps de développer mais je le ferais dés que j'ai un moment.
Le pire c'est que quand tu vas porter plainte, les flics te regardent comme si tu étais fautif.
Courage.
C'est sa femme qui le force à remettre de l'ordre....
comme chez moi!
Tiens j'ai pensé à toi, hier soir j'ai appellé les flics pour qu'ils aident un manouche à retrouver son chemin; il s'était perdu dans le noir dans le jardin du voisin....le pauvre homme
Faut aider les plus démunis, ils campent pas loin avec des jets skis, une ford Mustang et des camions et caravanes dernières génération.
Ca doit être grace à la cueillette des champignons et les vendanges qui durent 15 jours qu'ils doivent arriver à se payer tout ça????
TOMS a dit :
C'est sa femme qui le force à remettre de l'ordre....
comme chez moi!
Tiens j'ai pensé à toi, hier soir j'ai appellé les flics pour qu'ils aident un manouche à retrouver son chemin; il s'était perdu dans le noir dans le jardin du voisin....le pauvre homme
Faut aider les plus démunis, ils campent pas loin avec des jets skis, une ford Mustang et des camions et caravanes dernières génération.
Ca doit être grace à la cueillette des champignons et les vendanges qui durent 15 jours qu'ils doivent arriver à se payer tout ça????
Quand tu vois que si ils poursuivent des mecs qui se tirent en scooter ou en bagnole de sport en ne respectant pas les limitations de vitesse, ils risquent de se retrouver en cabane, ça laisse reveur.
C'est pas la police qui fait pas son boulot, c'est la justice qui est malade de sa branlette intellectuelle.
c se que je voulai exprimer en noment les prefets
ils on donné l'ordre de ne pas interpeller les jeunes en bécanne de cros dans la ville sous risque démeute
prend ta moto et essai de faire pareil c le cabanon assurer avec comparution immediate devant le juge
tole+amende
JMi a dit :
oui, j'ai vu ça en live au bout de ma rue le flic m'a dit "les motos de cross sans casque, on laisse tomber" et il m'a rendu mes papiers.
mais la on dévie le sujet étai les cambriolage
le ministre a raison la croissance est en route
celle des cambriolages
les affaires reprennent
1000€ l'alarme
400€ la porte fenêtre
200€ de visserie pour les volets
500€ de barres pour les volets
et 200€ de cartouches pour les voleurs
loulou95 a dit :
mais la on dévie le sujet étai les cambriolage
le ministre a raison la croissance est en route