desmolo a dit :
on va avoir des stats de folie en Moto2
DeAngeli - West - Rea - Syahrin - Simon
zéro pointé pour moi, j'ai enlevé Iannone après les qualif'
Heureusement qu'il y a l'E2 pour se refaire
jamais vue autemps de zero en moto2
Voir la publication « Pronostics 2012 ».
Les commentaires 301 à 350 sur les 356 de cette publication.
ils ce sont perdu dans la montagne
probleme de gps
puree c'est quand il veule pour les resultat
jai trouver que ça
843-championnat-de-france-denduro-brioude-j2.html
La surprise du jour a eu lieu en pleine nuit avec le vol de trois motos officielles dans le parc fermé ! Une première -malheureuse- à ce niveau de compétition qui a privé de leur monture Rodrig Thain, Matti Seistola et Lorenzo Santolino, tous trois en bataille pour les accessits. Après réflexion, le jury de la FIM décidait donc d'annuler la journée en E1
Tm a dit :
La surprise du jour a eu lieu en pleine nuit avec le vol de trois motos officielles dans le parc fermé ! Une première -malheureuse- à ce niveau de compétition qui a privé de leur monture Rodrig Thain, Matti Seistola et Lorenzo Santolino, tous trois en bataille pour les accessits. Après réflexion, le jury de la FIM décidait donc d'annuler la journée en E1
Tm a dit :
Bon, c'est fini pour les motos pour cette année !!
va falloir attendre presque 4 mois pour recommencer ...
En tout cas bravo, ce fut dur cette année .. par exemple qui aurait pu prevoir que Marquez, en partant dernier allait gagner sa course aujourd'hui ???
On retrouve presque les memes dans les dix premiers,preuve d'un suivi !
En tout cas, pour moi, 10 eme avec 300 points de retard, c'est dur !!l'année derniere j'avais la meme place mais avec seulement 106 points de retard ...
Bravo a toutes et a tous, beau combat,
et a bientot
Argl !
Tm m'a encore mis ma race
merci à tous les autres de rendre ce jeu aussi disputé !
... sauf jasmine, pour un peu elle me mettais rôti.
j'ai très mal débuté a saison et cet été je suis remonté petit à petit, ce qui en fait - de mon point de vue - une des meilleure saison.
Un grand grand bravo à tous et merci pour cette superbe saison de pronos.
Je fais 16ème mais bon avec 3 week end où j'ai pas pu pronostiquer c'est pas si mal.
L'année prochaine s'annonce disputée et je tacherai de ne rien raté cette fois ci.
Encore bravo et merci à tous.
Taz83340 a dit :
Je fais 16ème mais bon avec 3 week end où j'ai pas pu pronostiquer c'est pas si mal.
L'année prochaine s'annonce disputée et je tacherai de ne rien raté cette fois ci.
Bien contente d'être dans le premier tiers pour ma première saison de pronostic chez Emoto et n'ayant pas joué au tout début les compétitions d'enduro ; je me félicite donc de ma 28e place
Bien sympa ces pronos et félicitations à tous (tes)
Marianne
Taz83340 a dit :
JMi a dit :
oui, j'ai pensé au joker automatique, genre 1 ou 2 par saison, mais je n'ai pas eu le temps de mettre ça en place, le temps me manque
bravo à tous en tout cas et rendez-vous en 2013 pour les pronostics!
Une belle saison, bravo au premier !
Je me contente d'une 3e place(la 3e après celles de 2008 et 2005).
les deux premiers étaient vraiment trop loin pour espérer autre chose.
Fin de saison un peu tronquée par de nombreuses annulations.
Bien joué à tous c'était une belle édition !
@desmolo: Tu croyais quand même pas me faire le freinage
Je serais assez partant qu'on rajoute les moto 3 l'an prochain quand même.
C'est fini sniff !
J'ai commencé le concours prono la saison dernière avec 1 mois de retard que je n'ai jamais pu rattraper. J'avais promis que cette année je finirai dans les 10. Voilà, c'est fait je suis 6ème et très fier de m'être ainsi mesuré à vous tous. J'ai tout donné. Rien raté. Le niveau est vraiment relevé.
Pour la prochaine édition, mon challenge sera donc de faire mieux ... ce qui ne va pas être facile.
L'idée d'un joker qui compterait pour une valeur moyenne en cas d'absence ou de bâche totale est intéressante si JMi a un peu de temps.
Pour finir, un grand merci à JMi pour ce concours (le meilleur du net). Et un grand merci à vous tous Mesdames et Messieurs sans qui ce concours ne pourrait pas exister.
Deux regrets pour finir :
- qu'on ne soit pas un peu plus nombreux (mais on est quand même déjà pas mal et c'est la qualité qui compte plus que la quantité)
- qu'on ne se soit pas rencontrés une fois dans l'année pour faire connaissance et faire une ballade ensemble (là on aurait pu faire un effort)
Partagez-vous mes regrets ?
Et qu'est-ce qu'on pourrait faire ?
Je continuerai à jeter un oeil sur le forum en attendant la prochaine saison. Bon hivernage à tous !
l'idee du joker . je ne voie pas comment faire
si j'utilise le joker , par exemple pour une course oublier ou bien je me suis planter lamentablement ( ça je c'est faire )
ok mais un joueur qui ne veut pas utiliser un joker a forcerment plus de points ou sinon il est obliger de poser sont joker et il peu perdre des points au generale .
heu vous me suiver ????
je serais plus pour un ou plusieur prono booster
genre pour t'elle course j'utilise a mon gree un vote boosté . si je suis dans les par exemple 3 premier de ma course boosté je prend un bonus de x points
voilas mon points de vue perso
bon je retourne a l'apero
sinon belle saison 2012 et pencer jeudi prochain c'est le beaujolais nouveau
Le joker peut être automatique :
Suppression du plus mauvais résultat dans chaque catégorie
ppda a dit :
l'idee du joker . je ne voie pas comment faire
si j'utilise le joker , par exemple pour une course oublier ou bien je me suis planter lamentablement ( ça je c'est faire )
ok mais un joueur qui ne veut pas utiliser un joker a forcerment plus de points ou sinon il est obliger de poser sont joker et il peu perdre des points au generale .
heu vous me suiver ????
je serais plus pour un ou plusieur prono booster
genre pour t'elle course j'utilise a mon gree un vote boosté . si je suis dans les par exemple 3 premier de ma course boosté je prend un bonus de x points
voilas mon points de vue perso
bon je retourne a l'apero
sinon belle saison 2012 et pencer jeudi prochain c'est le beaujolais nouveau
ok pr le beaujolais nouveau par contre le joker moi je trouve pas ca tellement bien car ca fausse un peu la donne, ca m'est arrive en moto2 d'avoir fait des mauvais paris c'est tant pis et pour les oublis au feeling il faut parier a l'avance au moins tu n'as pas zero point moto3 tres dur de parier ca change tout le temps de leader,mais pourquoi pas justement ca changerait des GP,
oui Lifoo, le souci est de trouver un créneau pour se rencontre, ce n'est pas si simple
mais n'hésitez pas avec vos suggestions, c'est le moment. Je pense virer les courses où j'ai jamais les infos à l'heure genre le SM des nations, le trial des nations par exemple. Pour le FSBK, c'est de ma faut, je me suis trompé sur un RDV.
JMi a dit :
oui Lifoo, le souci est de trouver un créneau pour se rencontre, ce n'est pas si simple
mais n'hésitez pas avec vos suggestions, c'est le moment. Je pense virer les courses où j'ai jamais les infos à l'heure genre le SM des nations, le trial des nations par exemple. Pour le FSBK, c'est de ma faut, je me suis trompé sur un RDV.
+1 pour le moto3
Sinon, autre idée, on pourrait parier sur les 3 meilleurs pronostiqueurs du week-end ... Lol !
Mon pronostic pour le premier week end 2013 :
- NIOBE49 "stoner"
- 123Ladouille "lorenzo"
- TM "pedrosa"
Est-ce que NIOBE sera encore là, l'an prochain ? Ca pourrait faire de la place pour les autres !
lifoo a dit :
+1 pour le moto3
Sinon, autre idée, on pourrait parier sur les 3 meilleurs pronostiqueurs du week-end ... Lol !
Mon pronostic pour le premier week end 2013 :
- NIOBE49 "stoner"
- 123Ladouille "lorenzo"
- TM "pedrosa"
Est-ce que NIOBE sera encore là, l'an prochain ? Ca pourrait faire de la place pour les autres !