Bien, je vais essayer sans espoir de rattraper ce retard ! Je me disais bien qu'il avait un problème !
M Merci JMi pour ton bon conseil !
http://www.terredasphalte.com/emission-tv/
Voir la publication « Pronostics 2012 ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 356 de cette publication.
lifoo a dit :
Merci JMi +1 place grâce à ton oubli !!
Chapeau bas PPDA, c'est du grand art !
le flaire le flaire
Moi, je sais plus quoi faire pour remonter ... à part prier pour qu'il y ait encore quelques oublis
si tu trouve la sollution dit le moi
Non sérieux, c'est super super compétitif ce concours.
Allez, bonne route à toutes et à tous !
SBK Superbike 2012 République Tchèque à Brno ce week-end:
Il n'est plus nécessaire de placer Sylvain Guintoli sur le podium, car il semblerait qu'il vient de se faire remercier juste à la veille de la course...... À lire
Je suis fair- play avec les concurrents, je livre l'info
Mondial-superbike-Sylvain-Guintoli-vire-comme-un-malpropre-de-chez-Liberty-Racing-team,2606.html
Quel dommage pour ce talentueux pilote !!!!
M
Oui, ce n'est toujours pas merveilleux pour Rossi, et ce malgré une évolution moteur. (une dixième place)
Par contre, Eurosport a remplacé hier soir les essais par le programme des JO. Pas fair-play tout cela!!!! Espérons que ce soir, nous puissions découvrir la course !
M
Les deux, moto et auto, sont séparés. si tu ne joues pas sur l'un ça n'empêche pas de gagner sur l'autre. Mais sur l'un ou l'autre, si tu ne paries pas sur tous les championnats, tu n'as aucune chance de gagner par contre.
Inversement et réciproquement à la corolaire du logarithme népérien de l'hypoténuse, en tenant compte de l'immensité du 2
Merci JMi, cela me rassure tout cela !!!
Depuis la nouvelle présentation du site, on voit apparaître les pronostics autos. Cela m'a fait un peu de souci questionnée.
Très bien la mise à jour d'Emoto !
Marianne
JMi a dit :
Les deux, moto et auto, sont séparés. si tu ne joues pas sur l'un ça n'empêche pas de gagner sur l'autre. Mais sur l'un ou l'autre, si tu ne paries pas sur tous les championnats, tu n'as aucune chance de gagner par contre.
Inversement et réciproquement à la corolaire du logarithme népérien de l'hypoténuse, en tenant compte de l'immensité du 2
JMi a dit :
pat42 a dit :
Depuis la nouvelle présentation du site, on voit apparaître les pronostics autos.
c'est le cas depuis 2 ans minimum ça n'a pas changé ça
Eh bien ! c'est râpé pour nous On a oublié de suivre de loin les essais, de modifier si besoin est, et c'est la petite chute dans le classement.
Bravo Desmolo pour la 1re place ce week-end
Bon, le retour en France et dans notre région c'est le choc thermique si l'on peut dire ainsi !
whouaw ! c'est pas mon premier podium de l'année, mais celui ci tombe tout particulièrement bien, vu les rebondissements en moto2 et gp.
mais avec LeChe on ne se lache pas d'une semelle depuis le début de l'année et on a remonté autant de places chacun .
par contre je tire mon chapeau à niobe, toujours aussi régulier, ladouille et Tm on mangé chaud ce week end.
à la fois furax et pas trop
ma box a rendu l'âme vendredi, donc pas de net ce week end, heureusement j'avais mis un prono par défaut depuis belle lurette, sauf que stoner n'était pas là.
surprise ce matin, retour dans le top 10 parfois je me demande si ça vaut vraiment le coup de se laisser influencer par les temps aux qualif'.
desmolo a dit :
à la fois furax et pas trop
ma box a rendu l'âme vendredi, donc pas de net ce week end, heureusement j'avais mis un prono par défaut depuis belle lurette, sauf que stoner n'était pas là.
surprise ce matin, retour dans le top 10 parfois je me demande si ça vaut vraiment le coup de se laisser influencer par les temps aux qualif'.
Plus ça va, moins ça va ...
Oui je crois qu'il faut prendre de la distance. Mais pas trop, j'avais pas vu pour le Stoner ... M'a coûté une dizaine de points au bas mot !
J'espére quand même finir dans les dix (il parait que les dix premiers gagnent une sortie moto commune !?).
Allez, prenez donc un peu (trop) de recul vous aussi et laissez en aux autres !
Ah il est fier le JMi
Bravo pour la démonstration !
Pour ce qui est de talonner, on a 32 points entre le 13ème joebar83 et le 5ème ppda ... donc ppd il y a en a pas que deux qui te talonnent mais plutôt 8.
A ta place, je jetterais l'éponge, on va tous te passer devant !
Mais celle qu'il faut aller chercher, c'est jasmine ... pour les autres, ça commence à sentir le roussi.
lifoo a dit :
Ah il est fier le JMi
Bravo pour la démonstration !
Pour ce qui est de talonner, on a 32 points entre le 13ème joebar83 et le 5ème ppda ... donc ppd il y a en a pas que deux qui te talonnent mais plutôt 8.
A ta place, je jetterais l'éponge, on va tous te passer devant !
Mais celle qu'il faut aller chercher, c'est jasmine ... pour les autres, ça commence à sentir le roussi.
C'est vrai que tes temps de qualif aident ... mais finalement en jouant les 3 premiers de chaque championnat tu dois pouvoir esperer une trentaine de points a chaque course !!
Sinon, rien n'est perdu !! il y a encore de nombreux points a prendre ou a perdre ! La preuve, en avril j'ai pris 125 points de retard dans la tete sur une journée ....
Mais c'est sympa ... meme en n'etant plus dans le top 10.
P.S. a JMi: dans les pronos "auto" tu n'as toujours pas mis le resultat du WRC d'Allemagne qui date de la semaine derniere .. merci
J Mi a dit :
desmolo a dit :
parfois je me demande si ça vaut vraiment le coup de se laisser influencer par les temps aux qualif'.
je me suis fait souvent la même réflexion, sauf pour les blessés