euh le nombres de contributions poster par les émotiens?.???
Je ne retrouve plus....
Les 15 commentaires de cette publication.
Alors, les premiers gagnent une moto ?
Une suggestion au passage : pour ceux qui élaborent les fiches wikis, ne faudrait-il pas mieux les placer en avant sur le site à savoir sur la bannière, car on n'accède pas instantanément à ces documents ?
Or on peut y trouver source de réponses à nos recherches. C'est un peu dommage, car ces rédacteurs consacrent du temps à rechercher les infos pour ensuite les mettre en forme.
Cela éviterait à mon sens des posts concernant des sujets qui sont déjà traités dans ces fameuses fiches.
M
vever a dit :
tiens, je suis en passe de ré-intégrer le top 15.
j'irai pas beaucoup plus loin, ceux de devant ont un niveau trop élevé pour moi
Il me semble que pour ceux qui ont du mal à consacrer du temps à chercher des infos sur le site, eh bien ils ne trouveront pas ces fameuses fiches.
Ne serait-il pas mieux d'insérer dans le dérouleur forums une sous-rubrique fiches wikis ? Le but est bien de les rendre accessibles pour qu'elles soient consultées par le plus grand nombre d'émotiens(iennes) ?
Ce n'est qu'une suggestion, bien sûr !
M
ichibanosaure a dit :
vever a dit :
tiens, je suis en passe de ré-intégrer le top 15.
j'irai pas beaucoup plus loin, ceux de devant ont un niveau trop élevé pour moi
statistiques-contributions.php
Je suis à l'aspi derrière TOMS , à fond.
Sa vieille bm m'envoie dans la gueule toute sa fumée , ses bielles ,son huile...
Ma visière est toute grasse, je ne peux pas le doubler. C'est de la triche !
Je pose une réclamation.
Pour les fifiches, quand tu es dans 1 forum, tu vas en haut à gauche, et tu cli-couilles* tu le petit rond "wiki"....
exemple : là, tu as La Une-> Forums->le Site
et juste dessous, une serie de petits trucs à cocher....dedans ya WIKI...
* ok, je sors...
et voilàààà le gorille qui dérape...roohhh
vilain véver!
et puis c'est pas ma souris, c'est c'elle de ma nana...pfff vous avez l'esprit mal tourné....