ALLEZ LES BLEUS!
C'est juste une formalité, on va pas se laisser chier dans les bottes par des mecs qui sont habillés comme des curés de campagne, tout de même.......
Les 26 commentaires de cette publication.
JMi a dit :
ça me parait évident ! en plus, ils sont intolérants et n'aiment ni les motards ni les seins, ils ont interdit la Boobs Bikes Parade !
Juju_60 a dit :
ça restais une belle bataille
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
Les Français ont fait un superbe match dont ils peuvent être fiers, d'autant qu'ils ont été en infériorité numérique tout le match à 15 contre 16.
15 Blacks et un arbitre contre eux, ça c'est lamentable.
Mais bon, j'ai plus trop envie de déconner la dessus à cause du décès de Marco....
pappy a dit :
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
Les Français ont fait un superbe match dont ils peuvent être fiers, d'autant qu'ils ont été en infériorité numérique tout le match à 15 contre 16.
Mais bon, j'ai plus trop envie de déconner la dessus à cause du décès de Marco....
Mais ou est la main magique de Thierry Henri ?
TOMS a dit :
pappy a dit :
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
La "French touch", tu veux dire?
Les traditions se perdent!
moi suis super fiers de ces francais- déjà a la marseillaise j'ai pleuré ( répétez pas hein....) le match j'ai du perdre 3 kilos dans mon canape.... levez la tête les garcons quand on fait trembler les blacks pendant presque deux mi-temps on garde la tête haute
pour conclure j'adore cette phrase de Guy Noves: "les Blacks peuvent envier l'équipe de france de rugby ... et les blacks sont au sommet du rugby mondial"
le rugby c'est la France le rugby c'est ma France
nanard94 a dit :
moi suis super fiers de ces francais- déjà a la marseillaise j'ai pleuré ( répétez pas hein....) le match j'ai du perdre 3 kilos dans mon canape.... levez la tête les garcons quand on fait trembler les blacks pendant presque deux mi-temps on garde la tête haute
pour conclure j'adore cette phrase de Guy Noves: "les Blacks peuvent envier l'équipe de france de rugby ... et les blacks sont au sommet du rugby mondial"
le rugby c'est la France le rugby c'est ma France
pappy a dit :
TOMS a dit :
pappy a dit :
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
La "French touch", tu veux dire?
Les traditions se perdent!
Comme tu dis, les frenchs se touchent !
cend a dit :
en même temps c'été un beau match mais c'est les ALL BLACKS qui ont gagnés!!!
moi ils m'ont fait vibrer jusqu'au bout, c'est pas souvent que je me pose devant la télé pour du sport, mais là ...
la cohésion, tous ensemble, même pendant le Haka, putain j'en ai encore des frissons ! la tête haute, en V, prêts a en découdre, putain ça avait de la gueule grave !
Respect aux Blacks, même si ils ont joué les chronophages a la fin, comme le disaient les commentateurs "on ne peut pas leur en vouloir, c'est une coupe du monde qui est en jeu" !
en tout cas beau match, et encore une fois, pour moi ils ont gagné
et + 1 pour le commentaire de Nanard !