je viens de recevoir un recommander de mon taf pour un entretient en vu d un licenciement
y a pas plus de travaille
pourtant suis super speed
je commence a 8h
mais j arrive a 7h 30
je suis le seul salarier a faire + de 50 stops (adresses par jour )
mais suis le seul pas blanc chez eux
je ne me plains pas c est une réalité
je cherche un cb 500 pour reprendre le vrais boulot
vais lui péter les chicos a mon n+1 lolllll
Les 13 commentaires de cette publication.
mdr j avais rien fait de mal
juste que je venais a 7h30 charger ma tournée
(alors que je ne commence qu a 8h )
pour retourner chez moi la classer ( 50a60 adresses par jours )avec l accord de mon dispatch .vu qu il y a trop de bruit dans la salle des coursiers .
ils sont chaud en ce moment .
quand ils m ont parler d une baisse d activité j ais claquer de rire suis le seul salarier a faire autant de courses que les sou-traitants..
enfin suis deg j ais fais la pute ...
j avais trop envie de leurs dirent d allez se faire e.....r
je sais que j ais assurer mais suis encore une caillra .mais a 39 piges j ais fait la pute .
trop envie de liberté
VAIS ACHETER UN CB 500 pour plus de Security ne plus être dépendant
zorro a dit :
C'est très mal vu dans une société de travailler plus que les autres. Tu ne te fais que des ennemis.
guyguy a dit :
zorro a dit :
C'est très mal vu dans une société de travailler plus que les autres. Tu ne te fais que des ennemis.
c'est vrai ça !!! regarde à la RATP personne n'est jamais viré !
c'est du 3e degré
(mon père est retraité de la RATP et il connaît mon humour et puis j'y ai bossé aussi comme photographe à mes débuts, et maquettiste de leur journaux internet aussi etc... )
TOMS a dit :
guyguy a dit :
zorro a dit :
c'est du 3e degré
(mon père est retraité de la RATP et il connaît mon humour et puis j'y ai bossé aussi comme photographe à mes débuts, et maquettiste de leur journaux internet aussi etc... )
Vache! Photographe à la RATP, ça devait être quelque chose....?
Tu devais être obligée de mettre l'appareil en vitesse trés lente pour donner une impression de mouvement!!!!!!
TOMS a dit :
guyguy a dit :
zorro a dit :
c'est du 3e degré
Tu devais être obligée de mettre l'appareil en vitesse trés lente pour donner une impression de mouvement!!!!!!
pat42 a dit :
TOMS a dit :
guyguy a dit :
zorro a dit :
c'est du 3e degré
Cela tombe bien !
Clin d'oeil sur une belle expo photos rétrospective à l'occasion des 60 ans de la RATP
Cliché insolite Une-vache-dans-le-bus.html
À découvrir et à parcourir à vitesse modérée avec le curseur ! ratp-60ans.fr