Salut à tous et à toutes,
Dis nous JMi, t'as tout pété et tout reconstruit en une nuit ?
A part la présentation, qu'y a t'il de changé?
Des trucs en plus ?, des trucs en moins ?
Guy
PS mince je n'ais pas yeux en face des trous j'ma gourré de rubrique
Les 50 premiers commentaires sur les 423 de cette publication.
oué j'ai tout péter cette nuit, le sujet de l'émission sur la pêche ne m'intéressait pas
Il n'y a pas de nouveau service en dehors des "Journée Piste" dans l'Agenda. Les changements sont un réagencement général qui correspond plus à l'air du temps, l'ancienne version majeure datait d'il y a 3 ans.
Donc tout en haut de la page : des accès rapides à votre compte, les différentes rubriques (comme avant) et des pages précises dans les rubriques (les menus qui étaient à gauche avant).
A gauche, une large colonne pour les actus, les essais, les forums, le shopping etc... et une colonne à droite avec la recherche tout en haut et des informations en rapport (normalement) avec la page où on est. Il reste qq ajustements que j'ai noté et ferai bientôt.
gregdebile a dit :
moi j'adoooooore la nouvelle version,s'est booo!!!bo travail grand chef JMI
par contre je doit etre aveugle,je voit plus le nombre de conectés s'afficher!!!sa a disparut?
hello a dit :
gregdebile a dit :
par contre je doit etre aveugle,je voit plus le nombre de conectés s'afficher!!!sa a disparut?
pareil ou voir les connectes
je trouve pas
hello a dit :
gregdebile a dit :
pareil ou voir les connectes
je trouve pas
zorro a dit :
Tu pourrais pas mettre un truc plus visible pour se se connecter ? Je trouve que l'accès pour se loger est très .... discret.
Bon, allez JMI, moi aussi j'aime bien rire mais ça a des limites.....
Maintenant, tu ranges tout ce bordel, tu remets tout comme avant, tu présentes tes excuses et il n'y aura pas de punition....!
etksasotenonmédéfoua!
arrêtez de râler. JMI il a copié sur les grands magasins qui chamboulent tout pour vous obliger à parcourir tout le bazard. Et quelque fois c'est utile, à force de cliquer par routine on oublie qu'il y a des rubriques très intéressantes juste une ligne au dessus (ou au dessous - au choix )
Les motards sont vraiment des raleurs invétérés (hé ho, j'ai pas dit invertébrés là, on se calme...)
Bravo JMI, quand ils seront calmés et habitués (pour certains çà va être dur , je sais ) tu nous change encore une fois tout çà, histoire de rigoler un peu
JMi
t'aime le gris et bordeau ...
t'as raison ça va avec tout
il y a même des trous plus grand pour les bras
joli travail
c'est toujours cool de changer un peu
je me rappel même une fois ou tu nous avait demander notre avis sur la présentation ...
au début c'est un peu
mais j'aime bien quand même
à mon avis y'aura plus de réactions des lundi matin
benben75 a dit :
Bondiou je r'viens, je vais chercher ma boussolle je suis completement perdu
C'est chouette mais faut le temps de s'y faire
guzzistedu89 a dit :
à force de cliquer par routine on oublie qu'il y a des rubriques très intéressantes juste une ligne au dessus (ou au dessous - au choix )
JMi a dit :
guzzistedu89 a dit :
à force de cliquer par routine on oublie qu'il y a des rubriques très intéressantes juste une ligne au dessus (ou au dessous - au choix )
c'est exactement ca, il y a exactement la même chose, seul l'agencement a changé : Les menus qui étaient en colonne à gauche sont en haut à l'horizontal... sinon même rubrique et même contenu. Il y a la colonne de droite qui n'était pas là avant.
Ca fait 10 ans qu'il y a des annonces et encore des gens qui me demandent si il y en a... c'est vrai que ce n'est pas sur la page des connectés. Qd on est draguocentré, ce n'est pas évident, mais avec un petit effort de lecture on peut trouver la rubrique surtout qu'elle est à la même place depuis 6 ans !
Il y en a un qui m'a dit qu'il a trouvé le chat, que je devrais l'essayer... je suis heureux de savoir qu'il y en a un qq part. Faut que je le retrouve absolument, ça doit bien faire 6 ou 7 ans qu'il est fermé.
Sinon meetic c'est très bien pour la drague et ya même les connectés, un vrai chat, de la webcamsexyromantique, mais pour la moto c'est moins sympa, on ne peut pas tout avoir malheureusement
guzzistedu89 a dit :
arrêtez de râler. JMI il a copié sur les grands magasins qui chamboulent tout pour vous obliger à parcourir tout le bazard. Et quelque fois c'est utile, à force de cliquer par routine on oublie qu'il y a des rubriques très intéressantes juste une ligne au dessus (ou au dessous - au choix )
Les motards sont vraiment des raleurs invétérés (hé ho, j'ai pas dit invertébrés là, on se calme...)
Bravo JMI, quand ils seront calmés et habitués (pour certains çà va être dur , je sais ) tu nous change encore une fois tout çà, histoire de rigoler un peu
vever a dit :
par contre, si tu pouvais prévoir une version allégée pour les mobiles ce serait cool parce que là je trouve que c'est + long qu'avant
phanphan a dit :
Dis JMi, pour faire plaisir à ceux qui protestent comme ça depuis le début à chaque fois que tu essayes d'améliorer, tu veux pas nous remettre la version d'il y a 11 ans voir si ils vont se taire
De toutes façons les gens n'aiment pas le changement alors là ça va gueuler encore deux trois jours et quand dans 2 ans JMI fera un restylage du site ceux qui gueulent aujourd'hui diront qu'ils preferaient celui ci .
Moi j'ai jamais aimé l'ancienne version alors ...
Vive la Fance
Isa_Fzs a dit :
guzzistedu89 a dit :
arrêtez de râler. JMI il a copié sur les grands magasins qui chamboulent tout pour vous obliger à parcourir tout le bazard. (...)
y'a de la promo sur quoi ?
ça oui, y'en a des têtes de gondoles
HSB-Ducati a dit :
JMi a dit :
j'ai déplacé la liste des connectés dans les MP pour ceux qui ne sont là que pour les MP, c mieux.
et ça, il y en a un paquet...