photos du téléthon 2009

Voir la publication « photos du téléthon 2009 ».

Commentaires

page 4 / 7

Les commentaires 151 à 200 sur les 300 de cette publication.

Par guy57
guy57

Salut,
Bravo pour votre sens de l'abnégation, dans vos actions bénéfiques solidaires.

Je rajouterai une chose concernant le régime alimentaire; que je m'applique depuis peu:
"Je me suis mis aux pâtes" (myopathes)
Guy (humour intact sans haine)

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

Vever aime que les petites mamies qui traversent, est ce un papy ou une mamie lesbiennes?? c'est une bonne question

Perso, je suis une femme non opérée mais avec un truc entre les jambes mais je ne sais pas ce que c'est hihihihi, pi etre que Benoit c'est peut etre un diminutif de Benita ou BeNenuts, la reine de la cacahouette bretonne qui sait???

Voila ,c'est votre faute, je m'égare dans ce méandre du mystère de la vie, mon cerveau de blonde vient de me faire perdre les cheveux, youpi plus besoin de se coiffer mais dans mon casque au bol qui est le même que mon ptit déj, je n'ai plus les cheveux dans le vent.

HUMOUR, HUMOUR, appelez moi CApitAINE FraCasse du cerveau

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par JHVFR750
JHVFR750

Bonjour à tous, malgrés que je roule en VFR , je pense qu'il ne faut pas rentrée dans son jeu et l'ignorer

Par Juju_60
Juju_60

aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh c'est trop bon!!

En faite son vrai nom est "benjamine"!! ou "bent'acasmapellécommetuveutjaipasdenom"

en faite..... tout à été dit.. punaise les gens quand vous faite un linchage public appelée moi que je rigole aussi

Bonne route Ti Coeur

Par guzzistedu89
guzzistedu89

JHVFR750 a dit :
Bonjour à tous, malgrés que je roule en VFR , je pense qu'il ne faut pas rentrée dans son jeu et l'ignorer

well, la même chose. Depuis bientôt 3 ans et demi que je fréquente différents sites motards (sous divers pseudos ) je dispose d'un échantillonage assez intéressant de l'emmerdeur bien planqué derrière son écran . Cela va de "l'omo vulgaris pas fini d'en haut" au "schizo paranoïde" en passant par certains stades intermédiaires (nan, pas le stade de france ) forts intéressants.
Arrêtons de leur répondre, cela nous laissera du temps pour faire autre chose.
Puisque nous sommes sur le post du téléton, bravo à Pat95 pour ce qu'elle fait et désolé de n'avoir pas participé cette année (trop pris par la concentre des Millevaches) .

Par furygane94
furygane94

MisterK1200rS a dit :
Vever aime que les petites mamies qui traversent, est ce un papy ou une mamie lesbiennes?? c'est une bonne question

Perso, je suis une femme non opérée mais avec un truc entre les jambes mais je ne sais pas ce que c'est hihihihi, pi etre que Benoit c'est peut etre un diminutif de Benita ou BeNenuts, <q>la reine de la cacahouette bretonne qui sait???»Voila ,c'est votre faute, je m'égare dans ce méandre du mystère de la vie, mon cerveau de blonde vient de me faire perdre les cheveux, youpi plus besoin de se coiffer mais dans mon casque au bol qui est le même que mon ptit déj, je n'ai plus les cheveux dans le vent.

HUMOUR, HUMOUR, appelez moi CApitAINE FraCasse du cerveau

euh "la reine de la caca houette " c 'est trop d'honneur pour quelqu'un qui ne respecte pas les autres , je pense ke c est pas toi le fracassé du cerveau

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Par furygane94
furygane94

Juju_60 a dit :
aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh c'est trop bon!!

En faite son vrai nom est "benjamine"!! ou "bent'acasmapellécommetuveutjaipasdenom"

en faite..... tout à été dit.. punaise les gens quand vous faite un linchage public appelée moi que je rigole aussi

tkt Juju on l invitera au prochain téléthon il sera le fil rouge, je te dis pas ce qu il va rester de lui car des thons en Fury sa va donner
la ptite Fury

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Par guzzistedu89
guzzistedu89

Juju_60 a dit :

A ton service Juju, tu sais bien qu'entre potes on ne se refuse pas de menus services. A la prochaine concentre en Corrèze, promis, il y aura du nutella, ainsi tu n'aura plus d'excuses

Par diablesse
diablesse

JHVFR750 a dit :

l'ignorer... voilà c'est fait, merci le modérateur ouffffffff...un de moins

Par cend
cend

aller pat95 laisse tomber ce genre de mec ne veut meme pas la peine qu'on lui réponde moi je me suis éclatée de rire au téléthon et j'ai rencontrer des gens super sympas, rassure toi ce genre de mec et une m....
et doubler d'un c.....d.
de toute facon c'est facile sur le net de parler et faire son malin mais le dire en face c'est déja autre chose donc pour moi je pense eh oui ca m'arrive qu'il n'a pas de couilles pour faire une chose aussi débile

ohlala mon seul neurone vient de chauffé a bloc bon je vais aller me reposer

kikignia??????

Par myam
myam

diablesse a dit :
JHVFR750 a dit :

Je ne suis pas là pour me prendre la tête avec qui conque.Pour l'humour c'est Ok Je ne rentrerai pas dans le jeu de certains dont l'agressivité serait de 1ère. Je préfère les ignorer.
Merci au modérateur

Par cend
cend

myam a dit :
diablesse a dit :
JHVFR750 a dit :

Je ne suis pas là pour me prendre la tête avec qui conque.Pour l'humour c'est Ok Je ne rentrerai pas dans le jeu de certains dont l'agressivité serait de 1ère. Je préfère les ignorer.
Merci au modérateur

tu as bien résond, mais
ca m'enerve
aller respire sandrine

kikignia??????

Par TOMS
TOMS

C'est plutôt rigolo, parce que lorsque j'ai mis le premier post pour faire remarquer à Ben que ses propos étaient déplaisants, j'ai immédiatement reçu un MP « vous êtes maintenant dans ma liste de refus »….Ouaaahhh!!!! Pourquoi? Il espérait que je veuille discuter de son impolitesse en MP?
Moi, je dis tout sur le forum, j'ai pas besoin de messes basses….

Maintenant, je suis allé voir son profil:

« Pour ceux qui veulent me contacter, j'ai passé l'âge des gamineries. Je suis là pour parler moto. Je suis en couple, je cherche personne.
Les dingues du site passer votre chemin.
A bon entendeur salut. « 

1°)« je suis en couple, je cherche personne » C'est une terme qu'aucun mec ne dirait, parce que j'en connais pas beaucoup qui seraient harcelés par des nanas au point de ne pouvoir s'en défaire. Seules les nanas subissent ce genre de chose et les mecs rêveraient plutôt de ces situations.

2°) la photo du jardin:
C'est pas du tout le genre d'un mec motard d'être fier de sa pelouse et de ses fleurs au point de le mettre sur un profil.

3°)il y a très peu de fautes d'orthographe dans le profil, alors que les posts d'insultes en étaient truffés.

Je ne sais pas qui est Ben29, et je m'en fous,...

...certains disent l'avoir eu au tel, je ne sais pas, mais j'ai plus la sensation que le profil et les insultes ont été crées par une nana qui voulait se venger de la gente féminine et particulièrement de Pat.

Est ce sa copine qui est jalouse et qui a voulu le faire exclure pour ne plus qu‘il vous contacte?

Est ce « lui » qui est « elle » et qui regle un vieux compte?

En tout état de cause, c'est pas le peine de s'enflammer pour si peu ni de l'insulter pour se mettre au même niveau……

Sur internet on est qui on veut être et quand on est pas fin, le virtuel n'y changera rien.

Que la sérénité et la paix revienne sur ce forum…

Amen

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par cend
cend

TOMS a dit :
C'est plutôt rigolo, parce que lorsque j'ai mis le premier post pour faire remarquer à Ben que ses propos étaient déplaisants, j'ai immédiatement reçu un MP « vous êtes maintenant dans ma liste de refus »….Ouaaahhh!!!! Pourquoi? Il espérait que je veuille discuter de son impolitesse en MP?

« Pour ceux qui veulent me contacter, j'ai passé l'âge des gamineries. Je suis là pour parler moto. Je suis en couple, je cherche personne.
A bon entendeur salut. « 

1°)« je suis en couple, je cherche personne » C'est une terme qu'aucun mec ne dirait, parce que j'en connais pas beaucoup qui seraient harcelés par des nanas au point de ne pouvoir s'en défaire. Seules les nanas subissent ce genre de chose et les mecs rêveraient plutôt de ces situations.

2°) la photo du jardin:
C'est pas du tout le genre d'un mec motard d'être fier de sa pelouse et de ses fleurs au point de le mettre sur un profil.

3°)il y a très peu de fautes d'orthographe dans le profil, alors que les posts d'insultes en étaient truffés.

...certains disent l'avoir eu au tel, je ne sais pas, mais j'ai plus la sensation que le profil et les insultes ont été crées par une nana qui voulait se venger de la gente féminine et particulièrement de Pat.

Est ce sa copine qui est jalouse et qui a voulu le faire exclure pour ne plus qu‘il vous contacte?

En tout état de cause, c'est pas le peine de s'enflammer pour si peu ni de l'insulter pour se mettre au même niveau……

Sur internet on est qui on veut être et quand on est pas fin, le virtuel n'y changera rien.

Amen

waouh alors la tom je suis hyper impressionnée franchement c'est vrai que vu sous cet angle le numéro 1 et 2 c'est plus un truc de nana
cela dit j'ai essayer de discuter avant de taper avec lui ou elle et moi je suis en liste de refus apres deux phrases

kikignia??????

Par TOMS
TOMS

cend a dit :
TOMS a dit :

A bon entendeur salut. « 

2°) la photo du jardin:

Amen

waouh alors la tom je suis hyper impressionnée franchement c'est vrai que vu sous cet angle le numéro 1 et 2 c'est plus un truc de nana
cela dit j'ai essayer de discuter avant de taper avec lui ou elle et moi je suis en liste de refus apres deux phrases

tu n'est pas la seule, ça prouve bien que la personne voulait creer un clash pour rompre toute discution et jsuet faire iech!

Par cend
cend

bon alors sinon l'année prochaine on te retrouve au téléthon c'est ca

kikignia??????

Par TOMS
TOMS

cend a dit :
bon alors sinon l'année prochaine on te retrouve au téléthon c'est ca

nan, fais trop froid!

Par TOMS
TOMS

"....et jsuet faire iech"

Je voulais dire "...et surtout faire iech (chier)".

Par cend
cend

TOMS a dit :

tu sait moi j'ai compris c'est déjà bien et je croit que les autres filles ont compris aussi ont a pas toutes des cerveaux de poules
Bon pour les mec c'est bon aussi ou faut faire un dessin

ok je

kikignia??????

Par TOMS
TOMS

cend a dit :
TOMS a dit :

tu sait moi j'ai compris c'est déjà bien et je croit que les autres filles ont compris aussi ont a pas toutes des cerveaux de poules
Bon pour les mec c'est bon aussi ou faut faire un dessin

ok je

Quand on conçoit une publicité, on a coutume de dire qu'il faut s'adresser au plus inculte de la masse pour que tout le monde comprenne....

C'est en ce sens que je m'adressais en termes compréhensibles par les femmes....

Par TINCELLE
TINCELLE

TINCELLE a dit :
j'attend

+1

dit : patrick l'étoile de mer

Par cend
cend

ah bah voilons

kikignia??????

Par lolibock
lolibock

TOMS a dit :

Amen

que cette prière soit exaucée ...

Meetic / tu clic / tu niques
ici c'est emoto !

Par hello
hello

j'ai laissé un message à ce type en mp

lui il doit avoir plus de personnes en liste de refus que dans son cercle d'amis
pauvre de lui
moi je vous dis chapeau a vous tous pour le telethon et pat95 ne tient pas compte de ces insultes il en vaut pas le peine

Par JHVFR750
JHVFR750

TOMS a dit :
furygane94 a dit :
myam a dit :
vever a dit :
myam a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
JHVFR750 a dit :
Bonjour, premier Telethon super sympas, premiere rencontre avec Pat super cool, je reviens l'année prochaine en tant que Benevole, si vous voulez de moi, Bisou

tu viens seulement de rentrer chez toi ??

Il roule en VFR, non plus.....

...il a des excuses le povre!

Mieux vaut tard que jamais

Au moins il connait bien le chemin pour 2010

bah si il prend la même que pour le retour chez lui, il a intérêt à partir en avance

je te rejoinds sur ce plan Vever. Il roule en VFR !!

Pas cool les gars c'est mieux que rien

des fois, on se demande!

Bonjour à tous et toutes, je ne sais pas avec quoi vous roulez mais vous risquer d'être surpris d'un vfr vieux de 20ans, pas la peine d'avoir un GSX ou un ZZ truc machin avec 180ch pour prendre les virages 20kmh de moins que moi Lollll être obliger de m'arrêter pour me rouler une clop à la LUCKY LUKE et vous attendre. Pas grave j'ai l'option de me faire un café en plus, Bisou à tous et surtout à toutes Lolll. A bientôt à Carole ou sur les routes de france

Par vever
vever

JHVFR750 a dit :

Bonjour à tous et toutes, je ne sais pas avec quoi vous roulez mais vous risquer d'être surpris d'un vfr vieux de 20ans, pas la peine d'avoir un GSX ou un ZZ truc machin avec 180ch pour prendre les virages 20kmh de moins que moi Lollll être obliger de m'arrêter pour me rouler une clop à la LUCKY LUKE et vous attendre. Pas grave j'ai l'option de me faire un café en plus, Bisou à tous et surtout à toutes Lolll. A bientôt à Carole ou sur les routes de france

pas de panique, c'est juste pour charrier un peu, c'est pas méchant et pas sincère de la part de TOMS

(quoique...)

Par TINCELLE
TINCELLE

ha ba naaaaaaaaaaaann............

y a une couille dans l'paté, mon ami

furigan, vever, TOMS, myammyam, ne voulais que plaisanter................enfin j'espère

en fait nan........ j'en suis sur, regarde bien les différents postes...........ils ne sont pas méchant
un poil simplet je te l'accorde, mais pas méchant

Par vever
vever

TINCELLE a dit :

"un poil", ok c'est pour moi mais "simplet" c'est pour TOMS ?

Par TINCELLE
TINCELLE

vever a dit :
TINCELLE a dit :

"un poil", ok c'est pour moi mais "simplet" c'est pour TOMS ?

moi c'que j'en dis.........

Par vever
vever

Par TOMS
TOMS

vever a dit :
JHVFR750 a dit :

pas de panique, c'est juste pour charrier un peu, c'est pas méchant et pas sincère de la part de TOMS

(quoique...)

Ouarf! Je sais même pas ce que c'est un "Vééffaire"(Une Honda moteur en V il me semble???).....t'aurais dit un Gsxr ou une Ducat je t'aurais chambré pareil....

Le but c'est pas de critiquer, c'est juste de faire réagir, comme dans le joebarteam, pour que tu rebondisses là dessus et qu'on se marre.

Il ya rien de méchant........

PAR CONTRE, L'AUTRE TARLOUZE QUI ME TRAITE DE SIMPLET, J'VAIS LUI EQUIPER SAUVAGE SA BRELE DE NAIN.......!!!!!!!

Par myam
myam

TOMS a dit :

A bon entendeur salut. « 

2°) la photo du jardin:

Amen

Belle "prière" Toms. J'suis scotcher et que la sérénité et la paix revienne sur ce forum

Par myam
myam

JHVFR750 a dit :

Ne t'inquiettes pas JHVFR750 c de l'humour en ce qui me concerne et je serai ravi de faire un bout route avec toi si l'occase se présente.
Bon je sur mon FZS1000

Par TINCELLE
TINCELLE

TOMS a dit :

PAR CONTRE, L'AUTRE TARLOUZE QUI ME TRAITE DE SIMPLET, J'VAIS LUI EQUIPER SAUVAGE SA BRELE DE NAIN.......!!!!!!!

on m'appel

c'est qui qui sonne à la porte

TU SAIS C'QUELLE TE DIT LA TARLOUZE..............

Nan...........binnnnn............moin non plus,.... mais c'est pas une raison !!

patrick p*tain ça va ch*er!!

Par TOMS
TOMS

J'te préviens Tincelle, si tu continues comme ça,.......je te mets dans ma liste de refus!

Aaaah, on rigole moins là!

Je sais, je suis trés dur, mais tu n'auras eu que ce que tu mérites..........

Par TINCELLE
TINCELLE

Mais qui est tu pour me parler avec des mots pareils

Mesure tes paroles……..sinon………..

Tien pendant que je t'ai en ligne……… comment va la famille ?

Et ne reviens pas me dire des sales choses !!!

Espèce de Bonite……Cabillaud….. !!!

Patrick quelle marade !!!

Par PAT95
PAT95

TINCELLE a dit :
Mais qui est tu pour me parler avec des mots pareils

Mesure tes paroles……..sinon………..

Tien pendant que je t'ai en ligne……… comment va la famille ?

Et ne reviens pas me dire des sales choses !!!

Espèce de Bonite……Cabillaud….. !!!

Patrick quelle marade !!!

ehy les lopettes
Vous vous calmez non mais !!!!

vous etes trop fort

merci a vous tous de cette solidarité ici et en mp
qui a dit que les motards n'étaient pas une grande famille
et aussi aux modos qui ont fait du ménage enfin du tri

Par TINCELLE
TINCELLE

pas facile les dialogues sur le net en fin d'compte.....

Perso je préfère une bonne discussion et finir avec une bonne claque dans la gueule……….comme a la maison !!

PS : Félicitation a tous pour cette animation

patrick (bon la.......ça va mal se passer)

Par TOMS
TOMS

Le post du Théléthon a été agréssé par des forces obscures aux ambitions malveillantes....

le combat fut rude mais force est restée à la logique humanitaire...

la victoire n'en est que plus belle.

Par vever
vever

TINCELLE a dit :

Perso je préfère une bonne discussion et finir avec une bonne claque dans la gueule……….comme a la maison !!

t'as bien raison, un bon bourre-pif, y'a que ça de vrai

Par Cecil_
Cecil_

Je me permets juste d'intervenir sur ce post très convivial et louable au départ pour vous repréciser que quand on a trop de ménage à faire dans les posts, vu qu'on a pas le temps, on ferme tout. Donc comme on n'a pas envie d'en arriver là, je vous propose de continuer la discussion en faisant abstraction totale des dérapages.

Sinon : trop de ménage + pas le temps = fermeture

On aime pas franchement cette équation

Par JHVFR750
JHVFR750

TOMS a dit :
vever a dit :
JHVFR750 a dit :

(quoique...)

Ouarf! Je sais même pas ce que c'est un "Vééffaire"(Une Honda moteur en V il me semble???).....t'aurais dit un Gsxr ou une Ducat je t'aurais chambré pareil....

Le but c'est pas de critiquer, c'est juste de faire réagir, comme dans le joebarteam, pour que tu rebondisses là dessus et qu'on se marre.

Il ya rien de méchant........

Pas de panique, j'ai beaucoup d'humour aussi, j'aime les Motards, heu non plutôt les motardes Lollll je fais de la moto depuis mes 16ans , sa date Bises

Par TOMS
TOMS

Cecil_ a dit :
Je me permets juste d'intervenir sur ce post très convivial et louable au départ pour vous repréciser que quand on a trop de ménage à faire dans les posts, vu qu'on a pas le temps, on ferme tout. Donc comme on n'a pas envie d'en arriver là, je vous propose de continuer la discussion en faisant abstraction totale des dérapages.

Qué ménage?

On se marre un peu sur ce post et c'est avec l'asssentiment des participants, je vois pas où est le mal.

Hier, il y a UN inscrit qui a essayé de foutre le souk, les autres lui ont rappelé les bonnes manières et vous avez fait ce que vous avez jugé bon; c'est trés bien, mais ça ne me paraissait même pas nécessaires.

Certains crient au secours un peu trop vite et ça vous donne du boulot, ça c'est pas cool!

"Pas de dérapages", ok, c'est noté!

Par contre c'est ma notion du "dérapage" qui est un peu floue et mal définie.

Tu peux me rappeler ce qui est acceptable et ce qui ne l'est plus (puisqu'il semble que je sois directement interpellé)

Je respecterais....

Par TOMS
TOMS

TINCELLE a dit :

PS : Félicitation a tous pour cette animation

patrick (bon la.......ça va mal se passer)

C'est ce qui t'attend, dés que l'on se voit, pour m'avoir traité de "simplet", comme en plus "tu préfères", je veux pas te décevoir...

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

TOMS a dit :
Cecil_ a dit :

Qué ménage?

En ayant suivi, tu aurai vu environ 5 modérations (des pages du post ont été supprimé)

Comme le dit cecil, c'est lourd de ne supprimer que ce qui pollue le post. D'où la suppression pur et simple pour aller au plus court..
Concernant les critéres de modération, étant un ancien toms, tu devrais commencer à les connaitre..

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par TOMS
TOMS

HSB-Ducati a dit :
TOMS a dit :
Cecil_ a dit :

Qué ménage?

En ayant suivi, tu aurai vu environ 5 modérations (des pages du post ont été supprimé)

Comme le dit cecil, c'est lourd de ne supprimer que ce qui pollue le post. D'où la suppression pur et simple pour aller au plus court..
Concernant les critéres de modération, étant un ancien toms, tu devrais commencer à les connaitre..

J'vais être honnète, j'ai jamais vraiment vu où était la limite car chaque fois que ça a sauté, il y a des éléments qui sont venus se greffer et que je n'avais pas vu.

J'ai donc toujours eu du mal à mesurer, à chaque fois, ma véritable responsabilté et, de ce fait, j'ai vraiment mal vécu certaines fermetures...

je ne vous critique pas, je suis simplement un peu dans le flou.

On peut déconner entre amis ou vous préférez le calme?

Par TOMS
TOMS

Des modérations, j'en ai vu deux, est ce que vous parlez de nombre de posts ou de relance des indésirables?

Par Orientale
Orientale

TOMS a dit :

je ne vous critique pas, je suis simplement un peu dans le flou.

On peut déconner entre amis ou vous préférez le calme?

aaaahhhh noooonnn !! pas le calme !! je préfère quand ça bouge, surtout quand c'est fait avec humour et sans animosité !!

allez, c'est bientôt Noël quoi !!!

Par TINCELLE
TINCELLE

Cecil_ a dit :

Bonjour cécile

Je ne vais pas répéter ce qui a été dit, mais je ne pense pas qu'il y ai dérapage depuis le passage d'un ternaute peut respectueux
Je ne pense pas avoir déborder non plus, certes j'écris gros, mais sans pour autant dire du mal,

Le seule non respect des règles pourrait être le simple fait, que l'origine du post n'est pas respecté……………ok………j'accepte la remarque,
Mais merde…. on n'est une bande de jeune et on s'fend la gueule !!!
Je ne peut pas rester indifférent dans une discutions, surtout si je sens la mauvaise vanne a faire, désoler……….je ne peut m'empêcher………..a la maison, au travail partout je sort mes vannes pourris, et si je trouve un publique alors la c'est foutu !!

Quand je relis une grande parti du poste avec les remarques et répliques qui y sont faites, je me marre devant mon écran, je comprend que pour vous ça ne puisse pas être drôle, mais quand je viens sur Emoto (dans la journée) c'est pour casser mon rythme de travail

J'espère que ce poste ne disparaîtra pas, j'espère que tu aura pu prendre le temps de lire mon message, et j'espère pouvoir encore me marrer avec ces quelques frapadingues qui guettent la moindre connerie a relever………..même au risque de prendre une bonne claque dans la tronche

Amicalement,

Patrick qui aime trop les gens !!

Dernier commentaire

Par Orientale
Orientale

TINCELLE a dit :
<Mais merde…. on n'estune bande de jeune et on s'fend la gueule !!!

heu... Toms et toi ???... wwooouuuuaaarrrffff !!!

PS : je devrais p'tet écrire en gros pour que vous arriviez à lire tous les 2 !!

page 4 / 7

Commenter « photos du téléthon 2009»

rester connecté

m'inscrire perdu ?