Les 25 commentaires de cette publication.
merci à toutes et à tous,oui je suis un beau goss , je le proclame haut et fort ,bonne route à tous et à toutes
Salut mec
En fin voila ce qui nous manqué
Merci jess
Merci
Dit tu fait quelle mois … ?!
KAWASUTRA a dit :
Salut mec
En fin voila ce qui nous manqué
Merci jess
Merci
Dit tu fait quelle mois … ?!
en tout cas on a toujours qq chose à aprendre des autres
on verra bien ce que tu peu nous apporter,
par contre nous, on peu te montre comment mettre une photo ....
J'en profit aussi pour vous présenter une toute nouvelle aussi...
profil.php
La blague du mois d'août
quand je me suis inscrite sur ce site c'était mon premier forum et j'avais oublié de me présenter pas trop habituée à tout ça et je savais pas comment ça marchait
mais maintenant que je sais, j'ai pensé me créer un nouveau speudo et me souhaiter la bienvenue
c'est bien ça non ?
nounou1983 a dit :
déja desinscrit bizzare non ?
il se croyait sur meetic peut etre ....
zorro a dit :
nounou1983 a dit :
déja desinscrit bizzare non ?
il se croyait sur meetic peut etre ....
C'était un pseudo bidon. Après la raison pour laquelle ce pseudo a été crée, mystère .....
j'ai un scoop, sur psychologie.htm il y a des gens qui parlent de moto
Isa_Fzs a dit :
ah zut, il devait mettre sa photo ... on saura jamais si le pseudo était justifié
phan a dit :
Isa_Fzs a dit :
ah zut, il devait mettre sa photo ... on saura jamais si le pseudo était justifié
ne regrette pas : ceux qui se vantent le plus sont généralement ceux qui assurent le moins
JMi a dit :
phan a dit :
Isa_Fzs a dit :
ne regrette pas : ceux qui se vantent le plus sont généralement ceux qui assurent le moins
attends, ca fait 2 semaines qu'il bricole sa trogne sur photoshop, tu vas voir ca sera parfait
phan a dit :
JMi a dit :
phan a dit :
Isa_Fzs a dit :
attends, ca fait 2 semaines qu'il bricole sa trogne sur photoshop, tu vas voir ca sera parfait
même avec photoshop certains cas sont désespérés