Comme il y a qq années, on refait une enquête pour que vous nous disiez ce que vous pensez d'emoto.
L'enquête faite pour nous par Harris Interactive est un chouillat longue à renseigner mais ca nous permettra de mieux savoir qui nous lit et ce que vous attendez. Certaines sections ne sont pas obligatoires (une case à cocher permet de ne pas répondre à un groupe de questions) et dans tous les cas, ce n'est pas nominatif.
Merci d'avance, c'est par là
Les 32 commentaires de cette publication.
chaque site participant reçoit un rapport en fin de campagne avec le tronc commun (toutes les questions générales) qui fait une synthèse de toutes les réponses sur tous les sites sur le même créneau, nous + nos concurrents donc. Ensuite, chaque site reçoit la synthèse de ses réponses propres qui ne sont pas partagées avec les autres. Ca permet de nous situer nous par rapport au tronc commun et nous vis à vis de vous.
JMi a dit :
chaque site participant reçoit un rapport en fin de campagne avec le tronc commun (toutes les questions générales) qui fait une synthèse de toutes les réponses sur tous les sites sur le même créneau, nous + nos concurrents donc. Ensuite, chaque site reçoit la synthèse de ses réponses propres qui ne sont pas partagées avec les autres. Ca permet de nous situer nous par rapport au tronc commun et nous vis à vis de vous.
ce que je peux te dire c'est que de notre coté, on n'a jamais reçu d'infos autres que des stats compilées, donc pas d'email ni autre données particulières. Si tu ne participes pas au concours, on ne te demande d'ailleurs rien de personnel.
JMi a dit :
Si tu ne participes pas au concours, on ne te demande d'ailleurs rien de personnel.
JMi a dit :
Ayant travaillé dans une sté de sondage, les fichiers des personnes sondées sont vendus à des sociétés de marketing.
C'est aussi une façon de faire rentrer de l'argent. Et j'en passe....Il ne vaut mieux pas tout savoir
pour répondre à cette enquête (sans jouer au jeu), jamais une info n'est demandée, ni email, ni tel, ni adresse, même pas ton prénom... ca fait maigre pour contacter qqu'un
j'y ai répondu pour vérifier, c'est un questionnaire (long) sans infos qui permettent de les associer à qq.
bref Castille, elle s'énerve sans savoir.
C'est toi qui t'énerve, je suis la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
JMi a dit :
pour répondre à cette enquête (sans jouer au jeu), jamais une info n'est demandée, ni email, ni tel, ni adresse, même pas ton prénom... ca fait maigre pour contacter qqu'un
j'y ai répondu pour vérifier, c'est un questionnaire (long) sans infos qui permettent de les associer à qq.
bref Castille, elle s'énerve sans savoir.
castille a dit :
C'est toi qui t'énerve, je suis la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
castille a dit :
Ayant travaillé dans une sté de sondage, les fichiers des personnes sondées sont vendus à des sociétés de marketing.
C'est aussi une façon de faire rentrer de l'argent. Et j'en passe....Il ne vaut mieux pas tout savoir
OK pour moi
J'atend mon chèque maintenant
Pour autre chose, j'ai répondu a une enquète par teléphone et comme je corespondait au pannel ils m'ont envoyer un questionnaire à remplir et j'ai reçut un chèque cadeau de 8€.....à dépenser que dans des magasins que je boycote
Et tout ça pour la patrone du MEDEF
Super long le truc
en plus ça n'arrète pas : "enfin, passons à ..." et après ça "et concernant..." et ça recommence : "Enfin, parlons de...", "mais en ce qui concerne.... " etc etc etc
T'as l'impression que t'as bientôt fini et paf ça recommence
Pis, v'là les choix de réponses !!! "la pub m'informe sur les marques". Bah moi j'en sais rien je clique jamais dessus, et y a pas moyen de répondre "je sais pas" !
Mais bon, tant que ça vous sert c'est l'essentiel !
viking a dit :
OK pour moi
J'atend mon chèque maintenant
Pour autre chose, j'ai répondu a une enquète par teléphone et comme je corespondait au pannel ils m'ont envoyer un questionnaire à remplir et j'ai reçut un chèque cadeau de 8€.....à dépenser que dans des magasins que je boycote
Et tout ça pour la patrone du MEDEF