C'est passé dans l'actu et vous ne l'avez peut-être pas tous vu : aujourd'hui 1er décembre, Emoto a 10 ans
Parce que c'est un joli parcours que le site a fait, il me semblait que ça méritait d'être souligné. Il y a 10 ans Internet n'était pas démocratisé comme c'est le cas aujourd'hui. Dans la moto, Emoto était un peu comme un précurseur.
Alors je voulais féliciter l'initiateur de cette belle histoire, JMi Ze Webmaster. L'implication pour que chacun puisse trouver sur le site ce dont il a besoin est énorme, le boulot qui s'enchaîne année après année est considérable, donc
Bravo JMi et longue vie à Emoto
Les 50 premiers commentaires sur les 132 de cette publication.
Joyeux anniversaire e-moto, merci JMi pour avoir créer ce site et bravo pour tout le travail qui a été réalisé et celui à venir !
un très bon anniv a emoto et surtout a tout ceux a qui nous devon tout ces moment un grand merci a toutes et tous et voila cet fait premier laiche cul mdr
Bon anniv mon vieu emoto !! et bravo a JMI...
Euhhh c'est chez toi JMI le coup a boire ??? ont vient pour quelle heure ?
Parce que c'est trés gentil de vouloir m'ofrir un gps pour l'anniv ! mais si je meurt de SOIF il va m'emmener ou le gps ? heinnnn?
Cecil_ a dit :
Bravo JMi et longue vie à Emoto
dam954 a dit :
Bon anniv mon vieu emoto !! et bravo a JMI...
Euhhh c'est chez toi JMI le coup a boire ??? ont vient pour quelle heure ?
Parce que c'est trés gentil de vouloir m'ofrir un gps pour l'anniv ! mais si je meurt de SOIF il va m'emmener ou le gps ? heinnnn?
merci à tous, je profite de l'occasion pour féliciter Cécile qui me supporte tous les jours et qui fait que ca continue depuis bientôt 2 ans, Bill notre président sans faille, Tm sans doute le plus ancien du site, CCB tjs présent et très ancien aussi, tout comme Viking qui pourra écrire un bouquin sur les meilleurs insultes aux modos, puis à tous les modos qui s'abiment la rétine pour que chacun trouve sa petite place et enfin, la très grande majorité de vous tous qui donnez une ambiance sympatoche qu'on ne retrouve que rarement sur des sites avec autant de gens
BON ANNIVERSAIRE EMOTO
un grand merci au chefffffffffff
a cecil
au petit chef bill
et au modos qui en prenne plient la gueule et ce gratos
et bon anniversaire a vous toutes et tous emotiens du début et futur .
salut
et aussi ne pas oublier emotoauto cite qui ne demande cas percer
ppda a dit :
BON ANNIVERSAIRE EMOTO
un grand merci au chefffffffffff
a cecil
au petit chef bill
et au modos qui en prenne plient la gueule et ce gratos
et bon anniversaire a vous toutes et tous emotiens du début et futur .
salut
et aussi ne pas oublier emotoauto cite qui ne demande cas percer
Bon ... maintenant que le gps est gagné (quoi ?? jme repete et alors !! ), je peux enfin venir remercier tout le staff d'emoto pour tout ce que vous faites...
Grand chef... juste merci !!
Grace à toi, jai rencontré ma moitié.
Merci emoto !!
Et faites que ce site dure encore longtemps !!
skailah a dit :
Bon ... maintenant que le gps est gagné (quoi ?? jme repete et alors !! ), je peux enfin venir remercier tout le staff d'emoto pour tout ce que vous faites...
Merci emoto !!
Dainese_GirlSV a dit :
skailah a dit :
Merci emoto !!
Quoi ? Jmi fait agence matrimonial maintenant ??
Merci emoto !
skailah a dit :
Merci emoto !!
TOMS a dit :
skailah a dit :
Merci emoto !!
Si t'avais eu le GPS avant, t'aurais gagné du temps pour le trouver.....
JMi a dit :
merci à tous, je profite de l'occasion pour féliciter Cécile qui me supporte tous les jours et qui fait que ca continue depuis bientôt 2 ans, Bill notre président sans faille, Tm sans doute le plus ancien du site, CCB tjs présent et très ancien aussi, tout comme Viking qui pourra écrire un bouquin sur les meilleurs insultes aux modos, puis à tous les modos qui s'abiment la rétine pour que chacun trouve sa petite place et enfin, la très grande majorité de vous tous qui donnez une ambiance sympatoche qu'on ne retrouve que rarement sur des sites avec autant de gens
Joyeux anniversaire à Emoto...
Je souhaite à JMi encore plein d'autres décennies à fêter pour son site...
...
C'est ma première fois sur un site forum depuis environ 6 mois, et je ne regrette pas...
Merci pour votre accueil...
Très bonne continuation à vous JMi, Cecile, Bill... et les modos
JMi a dit :
Juanita a dit :
tu as répété ton discours debout sur ton tabouret face à la glace de la salle de bain??
pas la peine d'avoir un tabouret, je me vois dedans sans... moi
Aller a mon tour
Bon anniversaire emoto
Et un Merci pour m'avoir fait rencontrée des gens super, tout autant que des moins super, des grands, des champions de france de boxe, celui avec qui mon coeur est partis, quelques abrutis, des alcooliques, des barges, et quelques fois j'ai trouver des motards!!
Mais surtout grand Merci Jmi pour ton courage qui fait que tout les matin malgrés les emmerdes que tu as, tu prend ta sourie pour allée cliquée sur le petit icone internet et reprenne ton post de grand chef Merci au modos, qui sont une troupe bien soudés et sado maso pour s'en prendre plein les dents comme ça (d'ailleurs vous avez une super brosse a dents )
Et puis euhh.. Merci a moi d'etre resté depuis au moins tous ça
Juju_60 a dit :
Aller a mon tour
Bon anniversaire emoto
Et un Merci pour m'avoir fait rencontrée des gens super, tout autant que des moins super, ......., quelques abrutis, des alcooliques, des barges, et quelques fois j'ai trouver des motards!!
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
Aller a mon tour
Bon anniversaire emoto
Et un Merci pour m'avoir fait rencontrée des gens super, tout autant que des moins super, ......., quelques abrutis, des alcooliques, des barges, et quelques fois j'ai trouver des motards!!
T'aurais dit simplement "des motards", ça regroupait tout ça sous ce terme générique.....
Grâce à ce site j'ai pu vivre de sacrées aventures:
-des joutes verbales à n'en plus finir avec fous rires ou grosses colères à la clef
-moments de partage, de plaisir et de conseils sur piste
-rencontres probables et improbables avec des emotiens qui sont devenus aujourd'hui des amis...
-grands épisodes de bonne humeur pendant les concentres...
-balade dans ma région ou ailleurs en passagère ou conductrice...
-découvertes en tout genre (la vie sexuelle des animaux entre autres)
emoto c'est inscrit dans ma vie gentiment... faisant parfois office de défouloire, de zone de méditations (pas toujours très évoluées) ou de turbulences...
emoto c'est aussi mon médicament préféré quand je suis en arrêt maladie
bon ça me fait mal de remercier en premier lieu le Maestro Jmi car, ne l'oublions pas, il détourne tous les jours des millions et nous fait croire que son boulot est rude Allez je vais être magnagnime: thanks a lot webmaster pour ton travail mais aussi merci à tous les modérateurs qui font un sacré boulot en sous marin (ce qui s'appelle du torpillage pur et dur de posts)
qu'emoto aille aussi loin qu'il lui sera donné d'aller
que les emotiens sachent toujours mener leur barque afin que cette aventure dure le plus longtemps possible et ce, dans les meilleures conditions...
Juanita a dit :
Grâce à ce site j'ai pu vivre de sacrées aventures:
-des joutes verbales à n'en plus finir avec fous rires ou grosses colères à la clef
-moments de partage, de plaisir et de conseils sur piste
-rencontres probables et improbables avec des emotiens qui sont devenus aujourd'hui des amis...
-grands épisodes de bonne humeur pendant les concentres...
-balade dans ma région ou ailleurs en passagère ou conductrice...
-découvertes en tout genre (la vie sexuelle des animaux entre autres)
emoto c'est inscrit dans ma vie gentiment... faisant parfois office de défouloire, de zone de méditations (pas toujours très évoluées) ou de turbulences...
emoto c'est aussi mon médicament préféré quand je suis en arrêt maladie
bon ça me fait mal de remercier en premier lieu le Maestro Jmi car, ne l'oublions pas, il détourne tous les jours des millions et nous fait croire que son boulot est rude Allez je vais être magnagnime: thanks a lot webmaster pour ton travail mais aussi merci à tous les modérateurs qui font un sacré boulot en sous marin (ce qui s'appelle du torpillage pur et dur de posts)
qu'emoto aille aussi loin qu'il lui sera donné d'aller
que les emotiens sachent toujours mener leur barque afin que cette aventure dure le plus longtemps possible et ce, dans les meilleures conditions...