Les 21 commentaires de cette publication.
Je trouve que sa marche bien comme c'est en ce moment chacun souhaite l'anni d'un(e) ami(e)sur le forum ou cet(te) personne va le plus souvent mais il est vrai que presque tous le monde passe par ici!!
Enfin ce n'est que mon avis !!
V-broth a dit :
moto.php
benben75 a dit :
nounou1983 a dit :
bidon a mon gout
+1 pas mieux
+3
Ils sont bien les annivs sur émotiens,je ne vois pas l'intérét d'un nouveau forum.
Pourquoi ne pas demander aussi un forum pour les naissances?
Les naissances et les annivs sont bien sur émotiens
vever a dit :
benben75 a dit :
nounou1983 a dit :
bidon a mon gout
+1 pas mieux
+2 j'en vois pas l'intérêt. c'est sûr, en ce moment y'a pas mal d'anniv' de souhaités (mais ça c'est parce que nos parents respectifs ont passés de bonnes vacances ) mais de là à créer un forum spécialement pour ça c'est un peu ridicule je trouve
seb182 a dit :Je ne suis pas pour, car je pense que cela deviendrait
pourquoi ne pas creer un forum anniversaire
vever a dit :
benben75 a dit :
nounou1983 a dit :
bidon a mon gout
+1 pas mieux
+2 j'en vois pas l'intérêt. c'est sûr, en ce moment y'a pas mal d'anniv' de souhaités (mais ça c'est parce que nos parents respectifs ont passés de bonnes vacances ) mais de là à créer un forum spécialement pour ça c'est un peu ridicule je trouve
Un forum complet p'tête pas, mais un post, ça peut être une idée, ça éviterait 5486489416456 posts de bon anniversaire, parce que dans emotiens, y a presque pu que ça...
vever a dit :
benben75 a dit :
nounou1983 a dit :
bidon a mon gout
+1 pas mieux
nono-51 a dit :
oui un forum pour les anniversaires,un pour les fétes aussi,un pour emotiens qui tombent,un pour ceux qui geulle contre la maréchaussé,un pour ce qui mettent des slips,un pour ceux qui mettent des boxer,est un pour ceux qui mettent des strings!!!!
enfin breff n importe quoi!!!
Dainese_GirlSV a dit :
nono-51 a dit :
oui un forum pour les anniversaires,un pour les fétes aussi,un pour emotiens qui tombent,un pour ceux qui geulle contre la maréchaussé,un pour ce qui mettent des slips,un pour ceux qui mettent des boxer,est un pour ceux qui mettent des strings!!!!
enfin breff n importe quoi!!!
tu craques ?!
t'oublies ceux qui portent rien