Question pour modo forum route!

Par fallais
fallais

Loin de moi de porter jugement sur le retrait d'un post,mais sauf erreur de ma part mon post d'invitation à la première sortie du club ducatistes que j'ai placé dans le forum "route" a été passé à la trappe sans autre explication?
Club basé en Belgique et qui pour sa première sortie de l'année, fait une boucle dans le nord de la France, soit un occaz de partager cette sortie avec un ou l'autre Emotien du Nord!
Alors pourquoi?

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

fallais a dit :
club ducatistes

un club ducatiste ?

Et pourquoi pas un club suzuki, un club honda, un club yam

Pourquoi tant de discrimination

Manquerait plus qu'on fasse des balades filles...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Cecil_
Cecil_

Bill pourra peut-être dire combien il y a de clubs en France, au moins affiliés FFM...

Si chaque Club vient annoncer sa balade dans les forums, je te laisse deviner la tournure que ça prendra.

Pour annoncer une balade ou un week end organisé par un club, avec participation financière, il y a l'agenda.

Ton post ne mentionnait pas que c'était l'occase de rencontrer des emotiens, etc.. juste des infos sur cette balade de club

Ce n'est pas moi qui ai modéré, mais la raison est sans doute là

Par fallais
fallais

ok! merci pour la réponse, sorry j'avais pas poussé la réfexion jusque là! le but était juste de proposer un truc de chez moi qui passait par votre coin..... EN PLUS CLUB DE DUCATISTES ne dit pas interdit aux autres marques, le Belge n'est pas sectère et allez donc voir le film de Mr dany Boune pour comprendre un peu de l'esprit d'acceuil des gens du Nord
désolé, pas grâve!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par Juju_60
Juju_60

yannik750 a dit :
fallais a dit :
club ducatistes

un club ducatiste ?

Et pourquoi pas un club suzuki, un club honda, un club yam

Pourquoi tant de discrimination

Manquerait plus qu'on fasse des balades filles...

Toi tu meriterais qu'on te punisse pour ta discrimination (c'est fou ce que ce mot est d'actualitée en ce moment)

Bonne route Ti Coeur

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

Cecil_ a dit :
Bill pourra peut-être dire combien il y a de clubs en France, au moins affiliés FFM...

Si chaque Club vient annoncer sa balade dans les forums, je te laisse deviner la tournure que ça prendra.

Pour annoncer une balade ou un week end organisé par un club, avec participation financière, il y a l'agenda.

Ton post ne mentionnait pas que c'était l'occase de rencontrer des emotiens, etc.. juste des infos sur cette balade de club

Ce n'est pas moi qui ai modéré, mais la raison est sans doute là

Tout est dit

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Commenter « Question pour modo forum route!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?