Nouveau genre d'arnaque...

Par teamarsouille83
teamarsouille83

bonjour,
j'ai été victime d'une arnaque ce week-end par le membre GOLMOUT@aol.com il vend un VTR 1000 firestorm honda.
je vous explique rapidement:
je prends contact avec lui vendredi soir pour venir voir la machine dimanche midi et on se donne rendez-vous à la sortie d'autoroute de BOULOU (vers l'espagne) soit à plus de 500 kms de chez moi (j'habite dans le VAR à cogolin).
bref, nous partons en camion et faisons nos 5 heures de route pour aller chercher notre future belle et arrivés au péage de BOULOU vers midi, on essaye de le joindre en vain.
vers 13h nous décidons de nous restaurer en l'attendant et je lui envoye un sms en lui disant que j'espère qu'il va vite nous rappeller car on commence à s'inquiéter d'avoir fait 500 kms pour rien.
5 minutes après je reçois un texto sur lequel il marque: désolé, moto vendue, je suis à avignon.
Donc cette petite blague outre le fait de nous avoir fait passer 10 heures d'autoroute nous coute la maudique somme de 250 €
car en camion les péages coûtent 110 € et l'essence 140 €.
Donc voilà ce "motard" c'est bien moqué de nous car il suffisait de nous prévenir que sa moto était vendue et ainsi nous épargniez tous ces frais et ce temps perdu.
Nous aurions besoin pour porter plainte auprès de la gendarmerie de ces coordonnées (nom et adresse) qu'il vous est possible de transmettre directement à la gendarmerie de BOULOU si vous ne souhaitez nous les donner directement.
De plus si vous aviez la gentillesse de lui adresser un petit mail en lui expliquant qu'entre motard ce genre de chose ne se fait pas et que nous avons engagé des poursuites à son encontre pour être rembourser des frais occassionnés , vous me feriez grand plaisir.
voilà notre mésaventure et je vous remercie de l'attention que vous lui portez.
Cordialement céline

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

c'est pas une arnaque, t'es tombé sur un connard

Padawan en mode apprentissage

Par V-due
V-due

Tu veux porter plainte pour quel motif??? Il n'a commis aucune infraction,il a juste été incorrect, mais ça, c'est malheureusement pas puni par la loi...
Tout ce que tu peux faire, c'est essayer de t'arrange à l'amiable avec lui pour obtenir remboursement d'une partie des frais de trajet... Mais s'il te dit non, chose la plus probable, t'as pu que tes yeux pour pleurer...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par JMi
JMi

je vois pas où il y a une arnaque...

il t'a fait déplacé pour rien c'est énervant mais pas punissable par la loi contrairement à ta dénonciation sur le forum...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par motards-en-r1
motards-en-r1

quelle déplorable attitude!! avant de partir t'avais repris contact avec lui?

je roule en r1 et je suis pas sectaire moi!
yamaha powwwwwwwwaaaaaaaa na!

Par cricri2
cricri2

et apres on parle de solidarité motarde..........ouais.........la marmotte mets le chocolat dans l'alu.......desolé pour toi d'etre tomber sur un enfoiré de premiere!!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Dernier commentaire

Par pikasso
pikasso

JMi a dit :
je vois pas où il y a une arnaque...

il t'a fait déplacé pour rien c'est énervant mais pas punissable par la loi contrairement à ta dénonciation sur le forum...

Comme il n'y a qu'un pseudo d'afficher, j'imagine qu'on ne peut attaquer teamarsouille non plus!
Et c'est bien fait pour l'autre!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Commenter « Nouveau genre d'arnaque...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?