Par ses longues soirées d'hiver, on s'occupe comme on peut en mettant quelques petites choses en place...
Dans les occasions, vous retrouverez sur chacune d'elle un graphe qui vous indique le prix du marché par année et le positionnement de la machine en question.
Toujours dans les occasions, à coté du prix du marché, il y a le prix du neuf qui est mis à jour régulièrement. La date de cette mise à jour est indiquée.
Ce prix du neuf est le prix public TTC conseillé par l'importateur français, dans le coloris de base et sans options.
Enfin, vous pouvez donner votre avis sur la machine concernée (pas sur l'annonce !). Ceci permettra à chacun d'avoir une petite idée de la folie qu'il va commettre en cédant passionnément à la tentation
Les 13 commentaires de cette publication.
j'ai vu çà et c'est plutôt pas mal mais dans mon cas, il n'y a pas le modèle exact donc pas le bon prix et pas la bonne côte Donc je suis me suis aligné sur le modèle classique dont la côte est légèrement inférieure
en fait, ma moto est Yamaha fz6 GT (version avec flancs de carenage, sabot, bulle haute...). Le prix du neuf est d'environ 500€ de plus que la fz6 fazer S standard. De même, les versions ABS ne sont pas disponible dans le choix de version. Du coup, il est difficile de s'y retrouver aussi bien pour l'acheteur que le vendeur
Ben pourtant, elle existe puisque j'en ai une!!(visible sur mon profil) et c'est écrit en toutes lettre sur le bon de commande. La côte est même visible sur moto journal par exemple...Il y a donc un loupé quelque part