Bon alors on a écouté les râleurs donc :
Les 47 commentaires de cette publication.
Bonsoir tout le monde,
J'étais samedi à une table ronde sur le thème : "Internet et communication" où les professionnels de la chose ont exposé leur point de vue sur la facilité d'accès de l'usager du net aux sites informatiques (en l'occurence, c'était quand même axé sur la mise en page en ligne des grands quotidiens sur support papier, l'ergonomie...) mais c'était intéressant de voir comment une pagination pouvait retenir ou rebuter l'usager.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est paradoxalement le fait que les participants se concentraient sur les moyens à mettre en oeuvre pour faciliter la compréhension et l'appréhension de l'usager... sans avoir consulter l'usager lui-même! (comment faciliter la lecture d'un article long, avec mise en place de liens, la limitation de la publicité "imposée"....).
Ce qui les intéressaient, c'est surtout comment mettre en ligne les "tuyaux" (comme ils disaient) mais en gardant un format "support papier" qui lui, est peut-être voué à la disparition et garder surtout un niveau de chiffre d'affaires "acceptable", quitte à bombarder les pages de pub "inzappables"....
Voilà pourquoi, notre site Emoto plait: il tient compte de nos remarques, de avis, et s'en inspire pour améliorer sa pagnination, son accès... et par là-même, fidéliser ses inscrits.... nos chefs auraient dû être invités à cette table ronde...
Moi aussi,j'aime bien cette nouvelle présentation ,beau travail chef et à toute l'équipe qui a participé à ce projet
arthus a dit :
nos chefs auraient dû être invités à cette table ronde...
pikasso a dit :
JMi a dit :
ah oui, le tout-terrain regroupe le Trail, le Trial, l'Enduro, le MX et même Pikasso, c'est dire
Je boude quand même, na !
J'ouvre emoto ce matin et que vois-je? Une nouvelle présentation !
J'aime bien perso, je trouve le déplacement de la barre de gauche plus "fluide" et les couleurs plus discrêtes (je veux dire par là que c'est mieux au boulot )
JMi a dit :
Comme tu dis, faut que les gens donnent leurs avis, mais très très peu de gens le donne,
C'est plaisant en effet.
Juste une remarque, le lien pour emotoauto a disparu de la page d'acceuil, dommage mais pas plus grave que ça en ce qui me concerne car il est dans mes favoris.
nickel la new présentation
le graphisme me parait moins lourd et plus fluide pour mon Mac G3 au boulot, le "raffraichissement" ne ralentissant plus mes autres applications
merci les webmasters
<quote<author>JMi</author> <quote<author>philippesbt</author>le lien pour emotoauto a disparu de la page d'acceuil</quote
t'as les dernières actus et les derniers essais en bas de la page d'accueil </quote
All right !
Sur le coup, je n'avais pas fais attention tellement j'étais habitué à voir le lien en fait.
tu pourrais pt'être nous demander notre avis avant de tout chambouler non JMi ? c'est qui qui l'utilise ton site ?
ralala ........
JMi a dit :
cricri2 a dit :
dans tt ces ""trucs"" y avait un post "moto" avant!!il a disparu ou a ete deplacer??j'le trouve plus!!
merci!!
ya plus, t'as presque la même chose qd tu cliques sur "route" en dessous du logo
cricri2 a dit :
ah bah la rubrique anciennes a disparue aussi!!dommage ,j'y regardait souvent les annonces!!je suppose que celles ci seront noyés avec les autres dorenavent!!