Eh oui!! Me voila qui vous apporte de bien triste nouvel.. Ce matin mon Billou à eu un petit soucis c'est pas alarmant mais ça nessecite qu'il reste coucher pendant minimum 3 jours.. Le truc tout con, il c'est baissé pour attraper ses chaussures et la PAF le dos en vrac, il a fait l'animation du matin dans l'usine pompiers et tout le tralala!! il n'arrivais meme plus a se relevé direction les urgence ou il a eu quelques piqures..
Alors tout plein de bisous magiques pour toi mon Billou et n'oublie pas si tu repond sur se site avant samedi je viens te tapée dans le dos
Cécile, Jmi, il dit qu'il ne pourra pas etre la avant un ti moment, mais je pense que vous le comprendrez et que vous ferez pareille que moi si il passe par la
Les 50 premiers commentaires sur les 76 de cette publication.
manusv1000s a dit :
pov'bilou!!! faut le faire chauffer le dos, avec ce froid ça craint!!
rétablis toi bien!!
J'ai eu un truc comme ça il y à qques années aux vendanges; j'avai porté une balance et en fesant un fau mouvement je m'étai bloqué le dos. C'est térible comment ça fait mal. On peut à peinne respiré
J'ai été chez un chiropracteur et il m'a tout remis d'aplomb et j'ai repris le boulot le landemain comme si de rien n'étai.
Bon courage à not' Billou
à la la billou t'a fais des folies au boulot?
pas de suractivité au bureau on à dit
bonne remise sur pied et passe de bonne fête de fin d'année quand même et surtout fais toi chouchouté
ah ben pour ce coup ci ce sont les vertebres qui sont parties en glisse
Bon rétablissement et passe de bonnes fêtes ( calmement ) billouné
Bon courage et surtout bon rétablissement!
et comme dit Viking, un chiropracteur, c'est une bonne solution pour te remettre!
J'ai eu un truc du genre il y a quelques temps, je suis arrivé plié en 2 chez lui, je suis sortis droit comme un i !
Je crois que c'est clair , il va falloir arrêter la glisse tout de suite Billou...
J'espère que tu va vite te remettre, mais comme dis Viking, un bon manipulateur et tu repartiras bien vite et bien droit.
Bonnes fêtes de fin d'année
PAF le dos????
Moi je pensais PAF le chien!!!
Ha le dos c quand il nous joue de vilain tour qu'on se rend compte a quel point il est important de ne pas faire n'importe quoi n'importe comment!!!
Bon rétablissement
Bonne fêtes de fin d'année a toi et a tout ceux d'ici
Bises a tous
nono-51 a dit :
desmolo a dit :
il faut organiser un billothon pour lui payer une canne ?
ou si une infirmière suffirait ?
non non pas d infirmiére sinon il vas faire trainer le truc pour qu elle reste plus longtemp!!!
Encore un Président dont les péripéties font couler beaucoup d'encre...
Retape toi bien, mais n'hésite pas à exagérer un peu tes douleurs, tu pourras négocier plein de bisous magiques de juju...
Piway73 a dit :
A force d'être en glisse de partout c'était inévitable
Repose toi bien et pas de danse des canards pour le réveillon hein !!!
TINCELLE a dit :
Piway73 a dit :
A force d'être en glisse de partout c'était inévitable
Repose toi bien et pas de danse des canards pour le réveillon hein !!!
Alors bill en glisse j'connais
mais a la danse des canards pas encore, alors curieux de nature il faut que tu te remettre sur patte au plus vite que j'voi ca!!!
Sinon pour info générale bill va bien, j'lui ai passé un p'ti coup d'tel, et il prendra soins de vous répondre dés ce soir, une fois le PC arrivé dans la chambre