bon voila je vient de voir que le Forum le Reste avait fermé!!!!!!!!
Comme je voulait faire un post pour Kawasutra
je le post ici
Merci homan pour cette superbe soirée que tu avait organisé pour notre venu sur Paris,nous avons rencontré des personnes super sympa d'emoto,le resto puis le bowling une super soirée
Nous avons des photos de la soirée donc passé par MP et je vous les enverrai
Sinon notre voyage aux maldives c'est trés bien passé.(j'ai aussi des photos)lolllll
Les 12 commentaires de cette publication.
Cathy
C'est vraiment avec beaucoup de plaisir que nous vous avons trouvé
J'étais pas mal aidé aussi par ma soso
Nous, nous somme rencontré par emoto, et discutons depuis un peu près 2ans, et c'était l'occasion à ne pas rater…
Nous avons-nous aussi était très enchanté de vous voir et partagé un bon moment ensemble.
En espérant que vous pourrez, vous libérer pour la concentration
En faite toue les autres personnes que vous avez vu, étaient des figurent au chomdu qu'on avait embauché…
Et ils ne voulaient plus nous lâcher pour le bowling…
KAWASUTRA a dit :
Cathy
Nous, nous somme rencontré par emoto, et discutons depuis un peu près 2ans, et c'était l'occasion à ne pas rater…
Nous avons-nous aussi était très enchanté de vous voir et partagé un bon moment ensemble.
En faite toue les autres personnes que vous avez vu, étaient des figurent au chomdu qu'on avait embauché…
chrisslol a dit :
KAWASUTRA a dit :
Cathy
bien sympas d'avoir fait connaissance avec les emotiens et emotiennes de la soirée
sourie31 a dit :
aucuns probleme on vous attend tous à toulouse,ville rose
dêpecher vous je vais bientot etre mutée lollll