Flux RSS

Par zeureu
zeureu

Des flux RSS sont ils prévus pour suivre l'actu?

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Taz77
Taz77

Bonne question...

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

c'est quoi d'abord c'est trucs la ?

Par JMi
JMi

je les remettrai qd j'aurai 10 minutes de libres

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par vever
vever

Mr_GIXER a dit :

+1

Par vever
vever

JMi a dit :
je les remettrai qd j'aurai 10 minutes de libres

bon bah c'est pas demain la veille alors

Par mary-lou
mary-lou

vever a dit :
Mr_GIXER a dit :

+1

RSS (Really Qimple Syndication) désigne une famille de formats XML utilisés pour la syndication de contenu Web.

Ce système est habituellement utilisé pour diffuser les mises à jour de sites dont le contenu change fréquemment, typiquement les sites d'information ou les blogs. L'utilisateur peut s'abonner aux flux, ce qui lui permet de consulter rapidement les dernières mises à jour sans avoir à se rendre sur le site.

En gros ca t'envoie qqch qui ressemble à un mail lorsque du nouveau contenu est mis en ligne sur le site.

Par JMi
JMi

mary-lou a dit :
En gros ca t'envoie qqch qui ressemble à un mail lorsque du nouveau contenu est mis en ligne sur le site.

en dehors du fait que ca ne t'envoie rien et que ca ne ressemble pas a un email, c'est ca

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

JMi a dit :
mary-lou a dit :

en dehors du fait que ca ne t'envoie rien et que ca ne ressemble pas a un email, c'est ca

je confirme

Par skailah
skailah

ConcombreMasque a dit :
JMi a dit :
mary-lou a dit :

je confirme

moi aussi !

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par vever
vever

ConcombreMasque a dit :
JMi a dit :
mary-lou a dit :

je confirme

Par Speed955
Speed955

mary-lou a dit :
vever a dit :
Mr_GIXER a dit :

+1

RSS (Really Qimple Syndication) désigne une famille de formats XML utilisés pour la syndication de contenu Web.

Ce système est habituellement utilisé pour diffuser les mises à jour de sites dont le contenu change fréquemment, typiquement les sites d'information ou les blogs. L'utilisateur peut s'abonner aux flux, ce qui lui permet de consulter rapidement les dernières mises à jour sans avoir à se rendre sur le site.

Je ne sais pas pourquoi, j'étais sur que tu allais intervenir là dessus !

Par contre, ce ne serait pas plutôt Really Simple Syndication ?

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par mary-lou
mary-lou

ConcombreMasque a dit :
JMi a dit :
mary-lou a dit :

je confirme

moi je trouve que quand tu le recois ca ressemble à un mail
chacun son opinion

Par mary-lou
mary-lou

Speed955 a dit :
mary-lou a dit :
vever a dit :
Mr_GIXER a dit :

+1

Par contre, ce ne serait pas plutôt Really Simple Syndication ?

Si, mais y'a pas de correcteur d'orthographe sur emoto !!!!!!

Dernier commentaire

Par Speed955
Speed955

JMI !

Tu mettras un correcteur d'orthographe pour la d'moiselle. C'est moi qui régale, c'est ma tournée

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Commenter « Flux RSS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?