TOMS a dit :
Pourquoi pas, tout peut se négocier...
...c'est qu'une question de prix...
on va bien s entendre
Voir la publication « opération un cadeau pour jmi ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 104 de cette publication.
TOMS a dit :
Pourquoi pas, tout peut se négocier...
...c'est qu'une question de prix...
TOMS a dit :
nono-51 a dit :
TOMS a dit :
Liemax a dit :
TOMS a dit :
Liemax a dit :
Ben je peux ramener une bouteille de gnole de ma région
Et non je n'amène pas mes filles, toutes façons, même l'ainée elle est trop jeune
Amène la plus agée!!!J'amènerai mes garçons!!!
y z'ont quels âges tes garçons ?
De 15 à 25 ans!!!!
Il y a en a quatre.
T'as assez pour fournir avec tes filles???
ta un fils de 25ans!!!!!
ben merde tes vraiment un vieu alors!!!!!
Ouai, à peu prés comme les tiens (de vieux).
Ca me donne le droit de t'en coller une et que tu baisses les yeux en disant merci!
Nonmédéfois!!!!
Dainese_GirlSV a dit :
TOMS a dit :
De 15 à 25 ans!!!!
Il y a en a quatre.
T'as assez pour fournir avec tes filles???
25... niéhéhééééééééééééé...
Vous êtes tous des grands malades!!!!!
Entre pourrir l'immense stand emoto (qui fait bien 1,5 m2 de superficie...bref un truc de fou ), caser, voir échanger, ou même vendre vos gosses... c énorme
Bon en gros je vous adore
VIVE EMOTO...
TOMS a dit :
On vend pas nos gosses, on échange, on mixe comme Guetta.....on se rend service!!!
vever a dit :
sradman a dit :
j'ai un capot de mégane coupe detruit , avec un autocollant EMOTO , ça passe comme cadeau ??
non !! là il faudrait l'autocollant emotoauto.com !
Liemax a dit :
ça c'est pour toi Toms, mes filles étant extrêmement bien élevées et adorables - comme leur mère - je ne me sens absolument pas visée par cette attaque
Mais t'as raison, à ta place, je laisserais pas passer
freeman28 a dit :
Je voudrais savoir moi le miens je veux pas l'échanger mais si le stand emoto pouvait me le garder le temps que je fasse le tour du salon....
Merci je vous l'amène dimanche vers 15h. C cool
vever a dit :
freeman28 a dit :
Je voudrais savoir moi le miens je veux pas l'échanger mais si le stand emoto pouvait me le garder le temps que je fasse le tour du salon....
ouais c'est bon, derrière y'a une halte garderie...
et cecil_ s'occupe relativement bien des petits
nono-51 a dit :
Liemax a dit :
ça c'est pour toi Toms, mes filles étant extrêmement bien élevées et adorables - comme leur mère - je ne me sens absolument pas visée par cette attaque
bop bop,vue la vitesse ou tu te defend je suis sur que tes pas si bien élevé que tu veut bien nous le faire entendre!!!!
freeman28 a dit :
TOMS a dit :
Liemax a dit :
ça c'est pour toi Toms, mes filles étant extrêmement bien élevées et adorables - comme leur mère -
Ouai mais la dot????
Tu mets quoi dans la corbeille????
TOMS a dit :
Liemax a dit :
ça c'est pour toi Toms, mes filles étant extrêmement bien élevées et adorables - comme leur mère -
Ouai mais la dot????
Tu mets quoi dans la corbeille????
TOMS a dit :
nono-51 a dit :
Liemax a dit :
bop bop,vue la vitesse ou tu te defend je suis sur que tes pas si bien élevé que tu veut bien nous le faire entendre!!!!
et toi, t'es bien élévé de couper la parole à des personnes agées????
File dans ta chambre!!!!!
Sans souper en plus!
Liemax a dit :
georgio a dit :
ses bas de contension, son appareil dentaire et ses steradents, et en prime si l affaire ce conclut rapidement y aura 2 boites de phytalgic
va à la niche saleté, j'essaie de caser mes filles
TOMS a dit :
Loco_Mateo a dit :
J'ai bien quelques chassis d'ordinateur, deux ou trois alims, un reservoir de sv, une epave de ciao, au choix
T'as pas une vieille grenouille à refourguer???
Ca donnera la météo sur le stand!
nono-51 a dit :
TOMS a dit :
nono-51 a dit :
Liemax a dit :
Sans souper en plus!
je te racompagne a l hospice et aprés je file dans ma chambre non mais ho!!!!
TOMS a dit :
nono-51 a dit :
TOMS a dit :
nono-51 a dit :
Liemax a dit :
Sans souper en plus!
je te racompagne a l hospice et aprés je file dans ma chambre non mais ho!!!!
Attends j'appelle tes vieux je vais leur dire comment tu parles de notre génération.
Ca va chier pour toi.
Privé d'internet de sortie et tout le bordel!!
Liemax a dit :
eh ben la vache, à l'origine c'était un post pour un cadeau pour jmi, et comme d'hab., c'est parti en couilles
décidément on peut po leur faire confiance, tsss
TOMS a dit :
Liemax a dit :
eh ben la vache, à l'origine c'était un post pour un cadeau pour jmi, et comme d'hab., c'est parti en couilles
T'as l'air d'une pauvre innocente sur ce coup là........
sradman a dit :
TOMS a dit :
Liemax a dit :
T'as l'air d'une pauvre innocente sur ce coup là........
C'est général , y a pas un post qui va jusqu'au bout sans dérives en plein milieux !!!
c'est clair !!!!!!!
Mais bon , des fois, quand c'est un post pour avoir des réponses ou pour l'état de santé d'une personne, c'est vrai qu'il est préférable de pas faire vriller le sujet de départ ( même si je suis très fort à ce jeu la !! )