j'vais m'coucher
Voir la publication « Stand emoto au Mondial du Deux Roues 2007 ».
Les commentaires 401 à 450 sur les 852 de cette publication.
déja au lit à même pas minuit ??
A les jeunes , tiennent pas le choc !!
Un petit salon et, ils sont sur le toit !!
Je suis bien au travail moi et je me plains pas !! enfin si quand même mais , j'ai pas le choix en fait !!
Bonne chance à vous deux pour demain , va y en avoir du pecno de parigo !!!
TOMS a dit :
zorro a dit :
C'est vrai bon sang. Y'a même pas une photo avec nos 2 stars.
C'est normal, tu peux pas les voir, ils sont écroulés complètement bourrés dans le fond du stand!!!!
ConcombreMasque a dit :
TOMS a dit :
zorro a dit :
C'est normal, tu peux pas les voir, ils sont écroulés complètement bourrés dans le fond du stand!!!!
nan, ca c'set mon blouson
tout seul
sans moi dedans
pratique pour aller faire le salon peinard
Bon suis rentré plus tard que prévu,
je verrai demain pour un petit CR et des photos
Accueil du Stand emoto: très sympa çà fait plaisir de croiser les gens pour de vrai JMi Cécil_
notre bill19 national aussi, ainsi que billette19, toujours souriants, accessibles content de les avoir vus
gredebile: ptit gars sympa
speedcath: une meuf qui assure, super sympa
Pour les autres, deux mots: Bon salon
georgio a dit :
ConcombreMasque a dit :
TOMS a dit :
zorro a dit :
nan, ca c'set mon blouson
tout seul
sans moi dedans
pratique pour aller faire le salon peinard
ca fait vestiaire aussi
sympa
et c est jmi qui donne les tickets
vous assurez a mort vous
zorro a dit :
Bah alors. Vous pourriez nous raconter comment ca s'est passé ces premiers jours de salon.
'tite journée d'hier très sympa, super contente de vous avoir revus ainsi que Ilou24 et barth24 que ne je m'attendais pas à croiser là bas et quelques autres personnes que je ne connaissais pas
allez y vous s'rez bien reçu
Cecil_ a dit :
zorro a dit :
Bah alors. Vous pourriez nous raconter comment ca s'est passé ces premiers jours de salon.
Les journées peuvent être très longues, on peut déjà vous dire ça
Mais sinon c'est extra de vous recevoir sur le stand .
J'essaie de vous faire de ptits topos de temps en temps demain si c'est pas le rush
TOMS a dit :
Cecil_ a dit :
zorro a dit :
Les journées peuvent être très longues, on peut déjà vous dire ça
Mais sinon c'est extra de vous recevoir sur le stand .
J'essaie de vous faire de ptits topos de temps en temps demain si c'est pas le rush
Tu m'étonnes!!!
...à être obligée de supporter la conversations de motards pochtrons toute la journée et de traines-savates de tous poils....
...heureusement que JMI te paye grassement pour cette prestation, ça compense un peu sinon ce serait insupportable...
georgio en representation officielle et unique sur le stand le 4 reservez vos places
oui j vous le confirme, ca sera lourd et long,
georgio a dit :
georgio en representation officielle et unique sur le stand le 4 reservez vos places
oui j vous le confirme, ca sera lourd et long,
Cecil_ a dit :
yen a un qui essaie de de nous mettre la pression par tous les moyens là... je cite un nom ou c'est pas la peine
Cecil_ a dit :
yen a un qui essaie de de nous mettre la pression par tous les moyens là... je cite un nom ou c'est pas la peine
Cecil_ a dit :
georgio a dit :
Cecil_ a dit :
toms?
J'me détends
georgio a dit :
Cecil_ a dit :
georgio a dit :
Cecil_ a dit :
toms?
J'me détends
je vois que mon message est arrivé, j en mettrai un autre cet apres midi alors heureuse?
Cecil_ a dit :
philippesbt et patlimites sont sur le stand
et sont nos deux premiers membres du Team Emoto en Enduro
Aux suivants!!!