eh! JMi c'est pas le Saint Esprit hein
Voir la publication « Stand emoto au Mondial du Deux Roues 2007 ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 852 de cette publication.
tu vas pas dire que t'es pas d'accord avec nous cécile sinon la , je comprends plus rien !!
Donc JMI arrete la sieste et va requisitionner le salon pour nous !!
Et vire les pouff des motos , ça abime les selles !!
sradman a dit :
tu vas pas dire que t'es pas d'accord avec nous cécile sinon la , je comprends plus rien !!
Donc JMI arrete la sieste et va requisitionner le salon pour nous !!
Et vire les pouff des motos , ça abime les selles !!
c'est pas vrai ?! y'a pas des pouffs blondes à fortes poitrines sur les motos quand même ??? manquerez plus que ça !!!
Et vas-y que je te balance les seins en avant, et que je me pavane le cul à moitié à l'air sur talons aiguilles autour de la bécane !!! pffff deux claques oui !!!
Liemax a dit :
c'est pas vrai ?! y'a pas des pouffs blondes à fortes poitrines sur les motos quand même ??? manquerez plus que ça !!!
Et vas-y que je te balance les seins en avant, et que je me pavane le cul à moitié à l'air sur talons aiguilles autour de la bécane !!! pffff deux claques oui !!!
Cecil_ a dit :
eh! JMi c'est pas le Saint Esprit hein
sradman a dit :
t'es habillée pour l'hiver la cécile !!
Y en a qui ont la peche des le matin de bonne heure !!
tytteuf a dit :
sradman a dit :
habillé comme tom la décrit va faloir mettre le chauffage à fond, on ammenera quelques pallettes pour faire un feu
tytteuf a dit :
sradman a dit :
habillé comme tom la décrit va faloir mettre le chauffage à fond, on ammenera quelques pallettes pour faire un feu
Cecil_ a dit :
Pour en revenir aux choses sérieuses.. ben oui quoi ... Si vous cliquez sur l'animation en page d'accueil depuis cette nuit, vous en saurez un peu plus.. un peu j'ai dit
Cecil_ a dit :
HAYABUSA06 a dit :
ayé j'ai mis un p'tit mot
c'est bien mais ça sert à rien... le Mondial n'ouvre que le 29 hein
look
Retrouvez nous au Mondial du Deux Roues du 29 septembre au 7 octobre à la Porte de Versailles à Paris, Hall 1, allée H, stand 833. Cécile et moi-même seront heureux de vous rencontrer de vive voix A l'occasion de ce salon deux choses seront à découvrir sur votre stand !
PARTICIPE ! laisse un petit message aux visiteurs du Mondial
Vous pouvez laisser un petit mot signé de votre pseudo qui sera publié sur le grand écran du stand. Appliquez vous, soyez inventif et devenez une star, les meilleurs seront sélectionnés quotidiennement !
y'a pô marqué à partir de quand na!!
nan mais des fois
HAYABUSA06 a dit :
look
Retrouvez nous au Mondial du Deux Roues du 29 septembre au 7 octobre à la Porte de Versailles à Paris, Hall 1, allée H, stand 833. Cécile et moi-même seront heureux de vous rencontrer de vive voix A l'occasion de ce salon deux choses seront à découvrir sur votre stand !
PARTICIPE ! laisse un petit message aux visiteurs du Mondial
Vous pouvez laisser un petit mot signé de votre pseudo qui sera publié sur le grand écran du stand. Appliquez vous, soyez inventif et devenez une star, les meilleurs seront sélectionnés quotidiennement !
y'a pô marqué à partir de quand na!!
nan mais des fois
MMORTALISE ! ton passage sur la moto du team MV Agusta / Motors TV
Le team officiel MV Agusta était cette année engagé au 24H du Mans et au Bol d'Or, nous sommes partenaire presse Internet du team et fiers de vous donner accès à cette machine sur le stand !
Pendant toute la durée du salon, vous pourrez vous prendre en photo sur cette machine pour immortaliser cet instant où une machine de course n'est pas inaccessible que du regard derrière des barrières... Pour ceci, c'est tout simple, il suffit d'obtenir un numéro à nous présenter à votre arrivée sur le stand.
DECOUVRE ! le truc qui tue dès le 24 septembre...
un peu de patience...
vii t'as bien vu le chiffre 24
HAYABUSA06 a dit :
MMORTALISE ! ton passage sur la moto du team MV Agusta / Motors TV
Le team officiel MV Agusta était cette année engagé au 24H du Mans et au Bol d'Or, nous sommes partenaire presse Internet du team et fiers de vous donner accès à cette machine sur le stand !
Pendant toute la durée du salon, vous pourrez vous prendre en photo sur cette machine pour immortaliser cet instant où une machine de course n'est pas inaccessible que du regard derrière des barrières... Pour ceci, c'est tout simple, il suffit d'obtenir un numéro à nous présenter à votre arrivée sur le stand.
DECOUVRE ! le truc qui tue dès le 24 septembre...
un peu de patience...
vii t'as bien vu le chiffre 24
freeman28 a dit :
vever a dit :
vu les zigotos qui vont y passer c'est pas étonnant
c'est surtout des singes qui vont y être.