Liemax a dit :
M'enfin j'dis ça j'dis rien, s'rait po banni heing
si... les panneaux c'est pas pour avoir tous les détails, pour ca tu demandes aux zigotos sur le stand avec ta jolie voix
Voir la publication « Stand emoto au Mondial du Deux Roues 2007 ».
Les commentaires 801 à 850 sur les 852 de cette publication.
JMi a dit :
Liemax a dit :
M'enfin j'dis ça j'dis rien, s'rait po banni heing
si... les panneaux c'est pas pour avoir tous les détails, pour ca tu demandes aux zigotos sur le stand avec ta jolie voix
Liemax a dit :
Ah moi j'aime bien les panneaux explicatifs ça évite de poser des questions
Liemax a dit :
Georgggggggggggggggioooooooooooooooooooooo viens ici !!!!!
Te pête la gueule moi !!! t'es mort !!! t'es cuit !!!! sale bestiole !!!
moi ---> <--- Georgio
Le chef il a dit on ne dévie plus, et paf !!!
Une autre remarque. Sur le salon, on voit tout de suite emoto.com tellement c'est gros. Je mettrais en plus une bannière en diagonale pour dire que c'est le premier site d'annonces motos Francais. Tu vois, un truc qui claque, et qui tranche avec ta charte graphique.
Ce que tu aurais pu faire également, c'est de laisser des prospectus aux passants en leur proposant de passer gratuitement une annonce sur emoto. Bon je sais, c'est déjà gratuit, mais faut pas le dire.
On donne des idées. Après libre à toi de les retenir ou pas. Seulement à mon sens il est important de laisser une trace papier à un client si tu veux qu'il retienne ton nom.
sorcieredesalem a dit :
zorro a dit :
On donne des idées. Après libre à toi de les retenir ou pas. Seulement à mon sens il est important de laisser une trace papier à un client si tu veux qu'il retienne ton nom.
Oui la prochaine fois, prenez des umbrellas girls pour distribuer vos tracs
J'étais en train de penser à 3 types de félicitations qui m'ont marquée sur le stand :
1 - "trop bien, c'est grâce à vous que j'ai vendu ma moto"
2 - "J'ai trouvé ma moto sur votre site, c'est génial, continuez!"
3 - "J'ai rencontré mon homme grâce à vous mais au départ je m'étais pas inscrite pour ça hein"
voilà ça résume bien des choses
Cecil_ a dit :
J'étais en train de penser à 3 types de félicitations qui m'ont marquée sur le stand :
3 - "J'ai rencontré mon homme grâce à vous mais au départ je m'étais pas inscrite pour ça hein"
JMi a dit :
Cecil_ a dit :
voilà un résumé parfait
à noter qu'aucun homme n'a trouvé de femme visiblement. A méditer.
zorro a dit :
JMi a dit :
Cecil_ a dit :
voilà un résumé parfait
Pour moi, les femmes viennent essentiellement sur emoto pour se caser. Il est alors normal qu'elles mettent ce point en avant quand on les quetionne.
Les hommes ne viennent pas sur emoto pour se caser. Ils viennent davantage pour des conseils ou pour les annonces. Quand ils trouvent une copine, on va dire que c'est une ........ opportunité, un coup de chance.
Cecil_ a dit :
c'est pas le profil majoritaire, mais pour les hommes je généraliserais pas à en juger par le nombre de "slt" que je reçois par MP, envoyés par des mecs qui sont là depuis plus d'un an sans aucune contribution
moi j passe beaucoup de temps a discuter avec pleins de personnes sur le site, donc beaucoup de filles, et la plupart sont bien dans leur couples et ne cherchent pas autres choses que de discuter avec des copains virtuels, maintenant j peux me tromper
Cecil_ a dit :
c'est pas le profil majoritaire, mais pour les hommes je généraliserais pas à en juger par le nombre de "slt" que je reçois par MP, envoyés par des mecs qui sont là depuis plus d'un an sans aucune contribution
davcbr a dit :
Cecil_ a dit :
Et à part ça t'es toute seul?????
zorro a dit :
JMi a dit :
Cecil_ a dit :
voilà un résumé parfait
Pour moi, les femmes viennent essentiellement sur emoto pour se caser. Il est alors normal qu'elles mettent ce point en avant quand on je ne comtpeles quetionne.
Les hommes ne viennent pas sur emoto pour se caser. Ils viennent davantage pour des conseils ou pour les annonces. Quand ils trouvent une copine, on va dire que c'est une ........ opportunité, un coup de chance.
Cecil_ a dit :
Cecil_ a dit :
heu les mecs vous êtes des boulets et je cite pas de noms
tytteuf a dit :
Cecil_ a dit :
vous avez fait buguer JMi
mrd il se fait draguer lui aussi
georgio a dit :
tytteuf a dit :
Cecil_ a dit :
tu rigoles c est l inverse il en envoye a tout le monde des "slt" il est chaud comme une baraque a frite
davcbr a dit :
georgio a dit :
tytteuf a dit :
Cecil_ a dit :
tu rigoles c est l inverse il en envoye a tout le monde des "slt" il est chaud comme une baraque a frite
Il est en manque d'affection le pooovre
Cecil_ a dit :
davcbr a dit :
georgio a dit :
tytteuf a dit :
Cecil_ a dit :
Il est en manque d'affection le pooovre
à votre place jle saluerais en MP