Je tenais juste a vous remercier du travail que vous effectué sur ce site, ne serait-ce que pour les actualités sans parlé du reste
Salutation Motarde
Les 36 commentaires de cette publication.
vever a dit :
DOBERMAN92 a dit :
Je tenais juste a vous remercier du travail que vous effectué sur ce site, ne serait-ce que pour les actualités sans parlé du reste
Salutation Motarde
+1 Vous le méritez vraiment
(ça fait pas un peu faux-cul là ?)
nono-51 a dit :
oui bravo a tous vous étes vraiment super
je pourrais avoir un réservoir neuf,pour changer le mien que j ai tordu en rentrant de la concentre en juin????
wouai bof des félochs
après ils vont ce croire les meilleurs, ils vont finir par demandé une augmentation, alors forcément, ça va pas marcher, le site va etre déserté, ils vont déprimer et ensuite plonger dans l'alcool(quoi que ça ce soit déja pas loin)
franchement doberman tu te rend pas compte de ce que tu vient de lancer
MAIS NON JE DECONNE
non franchement c'est top ici, c'est tellement bien qu'on ce crois chez nous
zorro a dit :
Et toi le JMi. A Part des emmerdes, ca t'apporte quoi emoto ?
Il est vrai qu'il faut reconnaître le travail qui a été fait par le Maître des lieux !
Par contre, en passant, j'ai une petite idée en tête, dans la liste des forums, en allant dans "MOTO" par exemple, on trouve les différents posts. Ca, c'est OK.
Par contre, quand tu cliques sur "tout marquer comme lu", comme son nom l'indique, les sujets non-lus ne sont plus marqués, mais çà fait çà dans tous les forums d'un coup : aussi bien dans MOTO que dans LE RESTE par exemple. Ce ne serait pas possible de ne faire çà que forum par forum (du genre je clique sur "tout marquer comme lu" dans MOTO et ca ne nettoie la liste que dans le forums MOTO ?)
Euh...C'est limpide ou pas comme question ?
Speed955 a dit :
Il est vrai qu'il faut reconnaître le travail qui a été fait par le Maître des lieux !
Par contre, en passant, j'ai une petite idée en tête, dans la liste des forums, en allant dans "MOTO" par exemple, on trouve les différents posts. Ca, c'est OK.
Par contre, quand tu cliques sur "tout marquer comme lu", comme son nom l'indique, les sujets non-lus ne sont plus marqués, mais çà fait çà dans tous les forums d'un coup : aussi bien dans MOTO que dans LE RESTE par exemple. Ce ne serait pas possible de ne faire çà que forum par forum (du genre je clique sur "tout marquer comme lu" dans MOTO et ca ne nettoie la liste que dans le forums MOTO ?)
tytteuf a dit :
Speed955 a dit :
pour un matin c'est assez clair
JMi a dit :
Speed955 a dit :
c'est vrai que ca serait chouette
la meilleure récompense, c'est qu'on fasse tous autant que nous sommes vivre le site
et à priori, ça marche plutôt bien
rien que le fait qu'il y ait du monde de connecté, ça prouve qu'on est contents et une sorte de remerciement transcendallement subliminal