Les 36 commentaires de cette publication.
comme je l'ais dit ca va etre une question d'habitude.
mais a la prmeire impression je le trouve un peu moins claire.
surtout avec la bande noire sur le cote qui donne l'impression de reduire la lisibilitee des forums.
viking a dit :
Et le boss va te répondre que les forums font la même taille que avant je suis sur
Bon par contre mon skin kustom bin il est tout niquer
j arrive pas à comprendre le lien permanent
doit etre bete.
par contre effectivement bravo pour le boulot ca n'a pas dut se faire tout seul.
viking a dit :
Et le boss va te répondre que les forums font la même taille que avant je suis sur
Bon par contre mon skin kustom bin il est tout niquer
Euh j'vais faire mon boulet, mais l'armagnac est costaud...
C'est où deja pour modif le style du site ? et y a pas moyen de faire que ca tienne sur tt mon ecran, là c tt petit ou alors c pasce que je vois un peu flou
Et avec ff les smy marche tjs pas, c'etait pas la peine de changer alors
J'deconne
Joe_bar_spirit a dit :
C'est où deja pour modif le style du site ?
y a pas moyen de faire que ca tienne sur tt mon ecran, là c tt petit ou alors c pasce que je vois un peu flou
Et avec ff les smy marche tjs pas
comme toute nouveauté , on est toujours un peu paumés au depart , pis apres on s'y fait ( c est pas mal quand meme, faut souligner le boulot que ça doit representer )
fallais a dit :
le truc pas top, c'est la bandesans rien sur le coté gauche
fallais a dit :
un peu moin clair pour l'instant, mais faut voir avec le temps!
le truc pas top, c'est la bandesans rien sur le coté gauche
J'ai cru que mon firefox merdouillé est bien non, super sympa en attendant, sinon pour la bande noir, pourquoi ne pas faire en sorte de toujours voir la barre de gauche? celle ou tu as legende et pictogramme, le choix des forums
le info sur le compte etc..... ce serait sympa et ferai moins vide
Sympa le "Emoto K8".
Chez moi, j'ai un 19" et ça se lit pas plus mal qu'avant.
Par contre, sur mon 17" au boulot, la bande noire occupe 1/3 de l'écran et je ne vois pas la partie forum en entier : je dois utiliser la barre de déplacement horizontal.
Enfin d'un autre côté, c'est au boulot donc...
JMi a dit :
Nico_ a dit :
pourquoi ne pas faire en sorte de toujours voir la barre de gauche?
c'est vrai que ca serait pas mal, je vais regarder ça...