Qu'est ce que vous pensez du faite de mettre un ptit bonhomme (ou autre) de couleur bleu ou rose à côté de chaque pseudo?
Cher Admin, est ce que cela pourrait être possible?
Merci.
Les 30 commentaires de cette publication.
Déjà, tout le monde ne dit pas s'il est un homme ou une femme (y a aussi des entreprises qui ont des comptes), alors ça va être compliqué.
Et puis il y a ceux qui se cherchent...
En plus de ça, y a les filles qui aiment pas le rose, et les mecs qui aiment pas le bleu...
Alors, t'as vu, c'est un beau bordel!
Sinon, c'est vrai que je trouve que ton idée est sympa!
JMi a dit :
d'un autre coté, c'est pas un site de rencontre
katiouschka a dit :
JMi a dit :
Je le sais bien! mais bon parfois tu parle avec une personne et t'es obligé d'aller sur son profil juste pr voir si c'est un mec ou un nana. C'est un détail mais qui peut etre pratique et puis ca ne coute rien
katiouschka a dit :
Je le sais bien! mais bon parfois tu parle avec une personne et t'es obligé d'aller sur son profil juste pr voir si c'est un mec ou un nana.
V-due a dit :
katiouschka a dit :
JMi a dit :
Je le sais bien! mais bon parfois tu parle avec une personne et t'es obligé d'aller sur son profil juste pr voir si c'est un mec ou un nana. C'est un détail mais qui peut etre pratique et puis ca ne coute rien
Surtout que c'est pas toujours marqué sur son profil...
Mais bon, est-ce que c'est si fondamental que ça de savoir si le numéro de sécu de ton interlocuteur commence par un 1 ou un 2?
Au pire, tu lui demandes son prénom... Celà dit, c'est vrai que si tu tombes sur Dominique, c'est un peu chiant...
JMi a dit :
katiouschka a dit :
Je le sais bien! mais bon parfois tu parle avec une personne et t'es obligé d'aller sur son profil juste pr voir si c'est un mec ou un nana.
d'un autre coté, qd tu parles moto, tu t'en tapes de savoir
moi j'aime bien savoir s'il roule en GasGas, on met quoi comme picto ?
manusv1000s a dit :
JMi a dit :
katiouschka a dit :
bon, à la place du gugusse de couleur on met le modèle de moto!!!
JMi a dit :
et le signe du zodiac, on le met où ?
parce que je ne parle pas aux "Taureau" moi
Joe_bar_spirit a dit :
JMi a dit :
Moi c les beliers, peut pas les voir, faudrait d'ailleurs un systeme pour ne pas voir les messages des beliers, j'trouve que ca serait pratique
JMi a dit :
katiouschka a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
JMi a dit :
Moi c les beliers, peut pas les voir, faudrait d'ailleurs un systeme pour ne pas voir les messages des beliers, j'trouve que ca serait pratique
chrisslol a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
JMi a dit :
TU SAIS CE QU'ILS TE DISENT LES BELIERS!
Non mais sans blague on croit rêver là!!!