la bonne arnaque sur le site

Par oliver27
oliver27

salut tout le monde,je ne sait plus a qui m'adressé,on viens de me faire un deuxieme trou de balle,j'ai les nerfs alors petit avertisment a tous ceux qui surf sur emoto (comme sur d'autre cite je suppose) je viens de me faire arnaqué a fausse annonce,j'ai repéré une 750 vfr de 1993 avec 38000km a 700euro(pas cher)sur emoto,le gars pose son annonce avec paris comme adresse,déja c'est faut il est en italie et le numéro de tel et pas bon il ne reste que la boite mail pour communiqué,je fait affaire avec se zouave je lui envoie l'argent sur un compte soit disant sécurisé et la.......plus de nouvelle je viens de me faire enbourbé de 700euro alors faite super attention a vos transaction il y a plein de petit enc..... qui circule sur le site,et sa il faud les traqué,les dénnoncer,et je lance un gros help a emoto car l'annonce et périmé et il faudrait que je la retrouve pour pouvoir posé plainte,alors svp aidez moi si possible et a tous les motards qui cherche la bonne occaz faite gaffe et n'hésitez pas a les balancé.....MERCI

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

oliver27 a dit :
salut tout le monde,je ne sait plus a qui m'adressé,on viens de me faire un deuxieme trou de balle,j'ai les nerfs alors petit avertisment a tous ceux qui surf sur emoto (comme sur d'autre cite je suppose) je viens de me faire arnaqué a fausse annonce,j'ai repéré une 750 vfr de 1993 avec 38000km a 700euro(pas cher)sur emoto,le gars pose son annonce avec paris comme adresse,déja c'est faut il est en italie et le numéro de tel et pas bon il ne reste que la boite mail pour communiqué,je fait affaire avec se zouave je lui envoie l'argent sur un compte soit disant sécurisé et la.......plus de nouvelle je viens de me faire enbourbé de 700euro alors faite super attention a vos transaction il y a plein de petit enc..... qui circule sur le site,et sa il faud les traqué,les dénnoncer,et je lance un gros help a emoto car l'annonce et périmé et il faudrait que je la retrouve pour pouvoir posé plainte,alors svp aidez moi si possible et a tous les motards qui cherche la bonne occaz faite gaffe et n'hésitez pas a les balancé.....MERCI

deja, a partir de là, t'aurais du te douter de l'arnaque.... domage, j'espere pr toi que tu va récuperer ta tune ... mais franchement j'en doute ...
bon courage qd meme

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par yannik750
yannik750

contact "jmi", il pourra peut etre t'aider avec l'annonce, mais il faudra le numéro de l'annonce

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vtwinvroum
vtwinvroum

tant qui y auras des gars dupent il y auras des annonces d'arnaqueur tout les jours on entend parler des arnaques de ce genre ça date pas d'hier arreter de croire au pere noel

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par natsuki_moto
natsuki_moto

t'as acheter un moto sans la voir ? sans demander a la voir ou meme l'essayer ?

y'en a bcp qui achetent des motos sans les voir en vrai ?????

Par vever
vever

natsuki_moto a dit :

y'en a bcp qui achetent des motos sans les voir en vrai ?????

moi pas en tout cas !

c'est sûr que ces sal*¤ù§#&ds faut les balancer pour qu'ils se fassent choper !!

Par oliver27
oliver27

j'ai eu des photos et tout les détails,et je ne pouvais la voir puisqu'elle etait en italie et une bonne mise en confience,sa m'apprendra a vouloir avoir la meilleur affaire a bas prix,pourtant je suis méfiant mais la j'ai fait le couillon

Par oliver27
oliver27

c'est qui jmi,et comment le joindre stp

Par georgio
georgio

oliver27 a dit :

un type basé en italie qui vend des becanes un peu ours mais tres urbain

Par nono51
nono51

oliver27 a dit :

c est le grand chef d emoto(enfin pas si grand que sa il parrais)
tu clic sur le nombre de connecté le premier de la liste c JMI,et tu lui envoie un mp en lui expliquant ton probléme

Par TOMS
TOMS

D'un autre coté, je me demande comment il y en a qui arrivent à se faire couilloner à ce point??????

Acheter une moto juste sur une photo???
Si le mec t'envoie une photo du jour de sortie de la caisse, elle va te paraitre impeccable......mais si elle a 5 ans, c'est plus pareil!!!!

D'ailleurs c'est ce qui se passe déjà sur les annonces avec photo.

Le minimum, c'est de la voir!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

oliver27 a dit :

C'est lui. profil.php
Il suffit de cliquer sur "discuter avec lui" et de lui envoyer un MP (message privé).

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commenter « la bonne arnaque sur le site»

rester connecté

m'inscrire perdu ?