jai le PC qui merde.
ya une fenetre d'alerte d'un programe inconnus qui souvre l'une apret l'autre
ou je peut telecharger un bon antivirus qui me vire sa!
MERCI
Les 42 commentaires de cette publication.
J'ai Avast en antivirus (familial donc gratuit) depuis 2 ans + ZoneAlarm en firewall (également gratuit).
Jamais eu aucun pépin.
25899.html
Pour celui-là, il faut choisir la version gratuite.
freeDownload1.jsp
Vas sur antivirus
C'est un antivirus en ligne, il t'analysera ton PC, mais installe aussi avast ou autre Sur ton pc.
strategaire78 a dit :
J'ai Avast en antivirus (familial donc gratuit) depuis 2 ans + ZoneAlarm en firewall (également gratuit).
Jamais eu aucun pépin.
vtwinvroum a dit :
Caromie a dit :
Moi j'utilise avast, c'est nikel et gratuit pendant 14 mois
et plus
svs2002 a dit :
vtwinvroum a dit :
Caromie a dit :
Moi j'utilise avast, c'est nikel et gratuit pendant 14 mois
et plus
et plus plus plus +1 il est top
SERVAL a dit :
jai le PC qui merde.
ya une fenetre d'alerte d'un programe inconnus qui souvre l'une apret l'autre
ou je peut telecharger un bon antivirus qui me vire sa!
MERCI
Pour Moa : c'est Panda. gratuit aussi (enfin en sachant chercher! lol)
un peu long au démarrage mais surveille trés bien le PC et si qqch passe, enleve et repare trés bien .
Mise à jour et diagnostique frequents.
achete un mac!!!!
sinon, avast oui c'est bien, tu ajoutes le firewell de xp tranquillou, tu prends Spybot S&D sans oublier de parametrer correctement Tea Timer et de bien vacciner ton PC, tu lui colles une petite couche de AD Aware histoire d'etre clairement certain que ca fonctionne bien, une tite installation de windows defender avec analyse destruction ou mise en quarantaine de certains malware, spyware et autre "be"aware, et tu oublies pas d'analyser et de paramétrer l'ensemble des application qui démarrent en douce...
Ha oui pour etre tranquille, un tit msconfig, tu regardes les applis au démarrage et les process qui tournent en arriere plan. tu te "google-it" tout ça pour comprendre et savoir qui est bien ou qui est mechant et enseuite tu nettoye manuellement ta base de registre entree par entree...
voilà!
A faire tous les jours si possible.. (c'est a peine une ou deux heures....)
Y'a pas! l'informatique grand public c'est l'top!!
sinon t'as mac....
vtwinvroum a dit :
argoul a dit :
je crois que tu va devoir reformater pauvre serval
sinon avast familal c'est gratos
n'ecoute pas le charentais il vient de finir sa bouteille de cognac en mangeant des gargouilles
des cagouilles
Nico_ a dit :
pour l'anti virus avast suffit largement mais ce n'est pas lui le plus important, il te faut surtout un bon parfeu, comme kerio, pour savoir si tu est bien protegé fais un test ici:
test-securite.php
une fenêtre???
ce serait pas un spyware qui te ferais chier des fois???
essaye lui:
26157.html
manusv1000s a dit :
une fenêtre???
essaye lui:
26157.html
vever a dit :
manusv1000s a dit :
une fenêtre???
essaye lui:
26157.html
oui c'est forcément un spyware (ou plutôt un ad-ware) donc télécharge le truc que Manu t'as mis en lien et fait une analyse complète de ton PC.
...........apres avoirlu un comparatif sur les antivirus,j'utilise celui ci car arriver en premiere place devant avast(que j'utilisais avant) et ras rien a redire sauf qu'il est en anglais mais comme je pige un peu ben marche super bien..........
telecharger-fiche23357-active-virus-shield.html
en lisant les differents commentaires,certains parlent de pub ou de je ne sais trop quoi............ben rien chez moa....ras.....
a ce propos recu hier soir un fichier zip de 28 ko "album photo" venant d'un de mes contacts msn.........ne pas ouvrir ou dezipper c un trojan qui se propage par msn automatiquement a tous les contats connectés a ce moment la!!
a heureusement été bloqué par l'antivirus mais gaffe a ceux qui n'en n'ont pas ou ne sont pas a jour!!!
messages-1.html
n'est pas trop mechant a priori mais faits planter msn!!
GAFFE!!!