Alors voilà, nous n'avons pas ajouté de catégorie car trop peu jouent à toutes les catégories surtout en fin de saison avec tous ceux qui sont découragés.
Pour prendre en compte vos idées, on a complété la catégorie "Evénements" avec quelques courses phares en France comme par exemple : GP 125 (au Mans), Enduro féminin (à Mendes) ou Superstock 1000 (à Magny-Cours). Cela permet de mettre un peu plus d'éclectisme dans cette catégorie et surtout sur des RDV où on a les participants et les résultats sans trop de souci. On voulait ajouter le WMX, mais point d'étape en France en 2011
Début des pronostics moto dans 1 mois 1/2, benben75 est l'homme à détrôner cette année. Pour ceux qui s'intéressent à l'auto, le WRC ouvre dans 1 mois, et là c'est Tips qu'il faudra détrôner.
Mettez un casque à votre souris, affûtez son tapis et que le meilleur gagne aux pronos 2011
JMi qui va tous vous pourrir cette année
Les 50 premiers commentaires sur les 239 de cette publication.
jasmine a dit :
Vivement dans un mois avec le super Bike, on peut pas reviser vu qu'il y a des grands changements au feeling au départ
JMi a dit :
sans oublier l'age du capitaine, la force du vent, la pression dans mes pneus et la taille de l'univers en mm²... autant de notions importantes à ne pas négliger
début de saison, ce week-end ! faites vos pronostics !
JMi a dit :
début de saison, ce week-end ! faites vos pronostics !
p'têt pas bien malin le garçon, mais je ne pige pas le calcul des points
3° melandri (5° et 3° en course)
4° rea (12° et 4°)
5° haslam (3° et 5° en course)
haslam partant devant melandri à chaque manche
ne me laisser pas mourrir idiot
benben75 a dit :
ppda a dit :
JMi a dit :
pas moi
et bien on est deux
"+ une "