Le calendrier SM a changé, une épreuve est annulée en Suède et une date est retardée d'une journée en Italie.
Sinon, les pronostics sont ouverts...
En MX, le GP de Grande Bretagne est changé avec celui d'Itatie, mais ca ne change rien dans les dates... cherchez pas, il n'y a pas de contrepéterie
Les 50 premiers commentaires sur les 928 de cette publication.
manusv1000s a dit :
sachant qu'il y a deux manches en sbk et qu'il y a qu'un seul vote possible comment fait-on???
JMi a dit :
OTAGANIRE a dit :
J'arrive ;mon retour sera terrible
t'aurais pas raté une vitesse là ?
desmolo a dit :
il va bientot avoir des week end à plus de 300 points
bill19 a dit :
JMi a dit :
OTAGANIRE a dit :
coucou alors les ptits gars pour les prochaines courses :
vous allez jerez lol
concentre toi plutôt que de dire des conneries
J'ai un tuyau Rossi sur le podium
JMi a dit :
Le calendrier SM a changé, une épreuve est annulée en Suède et une date est retardée d'une journée en Italie.
Sinon, les pronostics sont ouverts...
En MX, le GP de Grande Bretagne est changé avec celui d'Itatie, mais ca ne change rien dans les dates... cherchez pas, il n'y a pas de contrepéterie
JMi a dit :
OTAGANIRE a dit :
il va faire beau en espagne désolé
bon ben mise tout sur Jaques alors
OTAGANIRE a dit :
alors mr JMI on stresse avant le départ
t'as au moins 10 pilotes qui peuvent faire podium courage et aussi chance pour la première. dur d'être en tête hun
JMi a dit :
OTAGANIRE a dit :
alors mr JMI on stresse avant le départ
t'as au moins 10 pilotes qui peuvent faire podium courage et aussi chance pour la première. dur d'être en tête hun
pour avoir le stress d'être en tête, faut déjà y être... ce qui n'est pas le cas de tout le monde
JMi a dit :
ouais c préférable, sinon la course risque d'être longue si ca tourne pas vé me faire chier avec tous les bras cassés qu'essayent de suivre