Les 50 premiers commentaires sur les 55 de cette publication.
vever a dit :
qiqi666 a dit :
gaby74 a dit :
pourquoi?
si tu envoye trop de donnée avec les peer to peer ça fait tout ralentir
j'utilise aucun logiciel de P2P ici : je suis au boulot !
qiqi666 a dit :
vever a dit :
qiqi666 a dit :
gaby74 a dit :
pourquoi?
si tu envoye trop de donnée avec les peer to peer ça fait tout ralentir
j'utilise aucun logiciel de P2P ici : je suis au boulot !
a oki bien je sais po peut-être que c'est ton patron qui télécharche et qui envoye plein de truc qui c'est
yannik750 a dit :
JMi a dit :
qiqi666 a dit :
merci JMI d'avoir réglé le problème
j'ai rien réglé du tout, ca ne dépend pas de moi, j'ai juste gueulé
ben remets en une couche en journée c'est insupportable !!
bon je sais pas pour vous aujourd'hui mais pour moi c'est une vrai galere, je suis oblige de recharger pratiuement ttes mes pages quand je browse le site... a chaque fois sur le meme URL : "transferring datas from adv.surinter.net".... il est ou le truc ?
Je NE critique PAS j'essaye d'amener de l'eau au moulin pour qu eJMi il puisse leur botter le cul ! ca tiendrait qu'a moi je le ferais moi-meme , mais bon...
JDS a dit :
bon je sais pas pour vous aujourd'hui mais pour moi c'est une vrai galere, je suis oblige de recharger pratiuement ttes mes pages quand je browse le site... a chaque fois sur le meme URL : "transferring datas from adv.surinter.net".... il est ou le truc ?
Je NE critique PAS j'essaye d'amener de l'eau au moulin pour qu eJMi il puisse leur botter le cul ! ca tiendrait qu'a moi je le ferais moi-meme , mais bon...
pourtant y a presque rien sur les pages
y a des endroits ou y en a plus et ca rame moins que ca
t es sur que c est pas le poids du site (videos, musique etc) qui est lourd a emmener?
moi non plus je critique pas ....
mais il semblerait que plus il y a du passage plus ca bug
JMi a dit :
c'est la pub qui rame, c'est pas les mêmes serveurs et pas les miens, j'y peux rien à part raler
zorro a dit :
JMi a dit :
c'est la pub qui rame, c'est pas les mêmes serveurs et pas les miens, j'y peux rien à part raler
Tu peux toujours virer les liens vers les pubs. Tu verras, c'est imparable.
ConcombreMasque a dit :
zorro a dit :
JMi a dit :
certe mais du coup ca rapporte achement moins d'argent
Enfin pour etre honnete, avec une liaison ADSL haut débit et un PC moderne, emoto ca marche nickel.
Par contre pendant mes vacances à la montagne en Italie j'ai trouvé un PC avec une connexion 56k partagée entre 3 PC, et la c'est impossible de surfer.
ichibanosaure a dit :
zorro a dit :
Par contre pendant mes vacances à la montagne en Italie j'ai trouvé un PC avec une connexion 56k partagée entre 3 PC, et la c'est impossible de surfer.
en 1980 ?
zorro a dit :
ichibanosaure a dit :
zorro a dit :
en 1980 ?
Nan nan, c'etait il y a 2 semaines. Pas tout le monde à acces à l'ADSL 20 mega, faut pas l'oublier. J'ai trouvé ces PC à l'officie de tourisme du bled ou j'etais en vacances. Bon Ok c'est à la montagne, en altitude.
JMi a dit :
zorro a dit :
Plus de pub = plus d'argent = plus de site = plus de panne.
Imparable également
Manu15 a dit :
JMi a dit :
zorro a dit :
Plus de pub = plus d'argent = plus de site = plus de panne.
Imparable également
+ de pub = + d'argent = + de site = + de panne.
Ha mince ça marche pô
qiqi666 a dit :
ça déconne a plein tube chez moi, 10sc pour ouvrir une page alors que d'habitude c'est insatantané
nono51 a dit :
qiqi666 a dit :
ça déconne a plein tube chez moi, 10sc pour ouvrir une page alors que d'habitude c'est insatantané
oué c affreux se soir!!!!!!!
faut faire quelque choze avant que mon ordi passe par la fenétre!!!!!
quoi que si il tombe a la vitesse ou souvre les pages iauras pas de dégat!!!