✌Suite au succés de la premiere commande avec prés de 100 exemplaires commander 😛 et vu que la demande et encore forte, je vous propose avec l'accord du Boss 😎 de refaire une commande pour le Papa Noel 🤡
Voici les tarifs et dimensions des Motocollants :
EMOTO 8,5 x 2,8 cm: 0,70 euros pièce
EMOTO 14 x 4,5 cm : 1,25 euros pièce
www.emoto.com 15 x 2cm : 3 euros piéce
Frais d'Envois 0.56 Euros
MERCI A TOUS DE ME CONFIRMER VOTRE COMMANDE PAR L'ENVOIS D'UN CHEQUE AVEC LE MONTANT CORRESPONDANT A:
😎 Bill DELUCHEY Route de Paris 19250 Meymac ✌
Les 50 premiers commentaires sur les 75 de cette publication.
Stryz : ben dès qu'on peut ma biche!! Et toi magnes toi si tu veux découvrir la drôme après ce sera plus dure IOI!!!! 😃 |
bill19 :
✌Joe si ça te dit pour la drome, j'y vé deux fois l'année prochaine 😉 Eh les dromois j'attend votre commande de MOTOCOLLANTS 🙂 |
joebar19 :
😎pour le championnat de fra,ce tourisme ❓ ❓ si cé ça...moi je reste le week cheez eux pour dévaliser leur frigo et leur biere 😃 |
DASMOR : Salut ! Moi je veux bien 2 grand e moto et deux petits. C'est cor possible ? A quel ordre m'sieur ? |
bill19 :
✌L'ordre c'est BILL DELUCHEY 😉 |
DASMOR : mon post date de 13h00 ! celui ou il indique l'ordre de 18h00 ! OUVRE TES YEUX J'aime bien avoir raison =oP |
ConcombreMasque :
1/ tu ne hurles pas 2/ c'est marqué dans le post intial |
ici 😃
bill19 : ✌Suite au succés de la premiere commande avec prés de 100 exemplaires commander 😛 et vu que la demande et encore forte, je vous....... .... .... .... MERCI A TOUS DE ME CONFIRMER VOTRE COMMANDE PAR L'ENVOIS D'UN CHEQUE AVEC LE MONTANT CORRESPONDANT A: 😎 Bill DELUCHEY Route de Paris 19250 Meymac ✌ |
nigloo : Salut Bill !! Simple question de curiosité : ça en est où la fabrication des motocollants ? tu avais dit qu'on les aurait aux alentours de noel, ils arrivent à pied ou quoi ? 😃 😃 😃 |
TINCELLE :
4 petits 2 grands mais j've pas tou prendre, 🙂 voir ausssi Pilloux qu'en ve aussi 😉 merci 😉 |
PILLOUX :
moi ze veux un www.emoto.com siouplai monsieur 🙄 |
PILLOUX : et la livraison c est quand ❓ parceque si c est trop long moi j appele julien courbais et ça chier 🤡 😃 😃 😃 😃 |
bill19 :
✌Heuuuu les retardataires ça va 😃 Je m'en occupe vous inquiétez pas 😘 😘 de toute façon elles sont au garage vos meules 😃 😃 |
PILLOUX :
ben justement nan je l ai sortie hier et elle prie feu ma moto 😕 🙁 😞 😢 le faisceau electrique a cramé 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😞 |