Ca serait bien de pouvoir faire une liste d'amis aves les pseudos listés quelque part. Avec le temps, on oublie certains pseudos, surtout après les vacances à la plage. 🙂
Les 50 premiers commentaires sur les 60 de cette publication.
oué c vrai ca. surtout que par exemple, quand tu parle beaucoup en mp avec des personnes. si tu pars 2 semaines, tu perds tout. et si en plus tu es comme moi, une tete de linotte, tu oublies aussi les pseudos 😃 😃 😃
sauf certains qui sont très marquants, hein taz!! 😃 😃
frenchroro : oué c vrai ca. surtout que par exemple, quand tu parle beaucoup en mp avec des personnes. si tu pars 2 semaines, tu perds tout. et si en plus tu es comme moi, une tete de linotte, tu oublies aussi les pseudos 😃 😃 😃 sauf certains qui sont très marquants, hein taz!! 😃 😃 |
freelife-2 :
✌Frenchroro 😉 Moi,c'est Freelife 😃 😃 😃 Je te le rappellerai tous les jours pour que tu n'oublies pas 😃 💨 |
Nico91 :
Ouai mais t'as pas d'amis 😃 🙄 💨 |
JMi :
ca va viendre ✌ |
zorro : Ca serait bien de pouvoir faire une liste d'amis aves les pseudos listés quelque part. Avec le temps, on oublie certains pseudos, surtout après les vacances à la plage. 🙂 |
ziboux :
ah bon ? 😳 |
zorro :
Si tu insistes, on peut également faire une liste d'indésirables, si tu vois ce que je veux dire. 🙂 |
JMi :
ca va viendre ✌ |
JMi :
ca marche, t'as une préférence pour la couleur ??? 😃 |
Nico91 :
t'as pas vu mon ancien cax Chips que j'ai récupéré le WE dernier 😃 |
frenchroro :
tu veux faire Ponch ou son accolyte? 😃 😃 ok je 💨 |
Liemax :
Exact Frenchroro, vu le mec, ce qu'il conduit on s'en fout 😃 😃 😃 |