Ba voilà, j'ai reçu un message de quelqu'un du Danemark qui veut acheter mon Bandit pour en faire cadeau à son fils. Apparemment, c'est génial, j'aimerai avoir un papa comme ça moi 🥴
Seul soucis, le gars me dit que si ça marche, il enverra sa compagnie d'expédition personnelle pour venir chercher ma moto.
J'aurai perso du mal à acheter une moto que je n'ai pas vue en direct live 😕 et je suis un peu étonnée... 😳
Comment puis-je savoir si je vais me faire avoir parce que là, je ne m'en remettrai jamais 💀
Ce mec me tuera s'il me fait un plan comme ça 😢
Avez vous déjà vendu une moto par ce biais, est-ce que ça s'est bien passé (je flippe vraiment de me faire dépouiller...) 😕
Les 50 premiers commentaires sur les 140 de cette publication.
yoyo-sprint : Arnaque déjà dévellopée sur d'autres post..... Sauves toi ! YO |
desmolo : pour ceux qui ont de pb de vision 😃 :
|
6s5v0 : Nan sérieusement, admettons que tu arrives à le vendre(...............) tu vas acheter quoi après ??? 😛 😘 🤡 ✌ |
speedcath :
T'es sérieux ? Même si j'demande du liquide, que je donne RV aux mecs ailleurs que chez moi, que je m'arme d'un fusil à pompe et que j'demande à des gros balaises de venir avec moi ? Y en a bien ici qui voudront bien m'épauler p't'être... 🙄 T'es balaise toi ??? |
Arnaque déjà dévellopée sur d'autres Bennnn......heueueuuu.....c'est à dire que......hummm, j'impressionne beaucoup....les lapins....... désolé YO 😃 |
sinon chez CATERPILLAR ? ils font des bons trucs aussi , encombrants certes , mais a deux roues aussi .............................................................................. avec un rouleau devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
?MOI? : sinon chez CATERPILLAR ? ils font des bons trucs aussi , encombrants certes , mais a deux roues aussi .............................................................................. avec un rouleau devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
speedcath : Ba voilà, j'ai reçu un message de quelqu'un du Danemark qui veut acheter mon Bandit pour en faire cadeau à son fils. Apparemment, c'est génial, j'aimerai avoir un papa comme ça moi 🥴 Seul soucis, le gars me dit que si ça marche, il enverra sa compagnie d'expédition personnelle pour venir chercher ma moto. J'aurai perso du mal à acheter une moto que je n'ai pas vue en direct live 😕 et je suis un peu étonnée... 😳 Comment puis-je savoir si je vais me faire avoir parce que là, je ne m'en remettrai jamais 💀 Ce mec me tuera s'il me fait un plan comme ça 😢 Avez vous déjà vendu une moto par ce biais, est-ce que ça s'est bien passé (je flippe vraiment de me faire dépouiller...) 😕 |
Avec TOUS les bandit en vente... il veut le tien!!! LA CHANCE.
Sérieux... Laisse tomber. Vends ta machine à quelqu'un d'autre. Il faut savoir aussi choisir les acheteurs...
🥴
mike91 : Avec TOUS les bandit en vente... il veut le tien!!! LA CHANCE. Sérieux... Laisse tomber. Vends ta machine à quelqu'un d'autre. Il faut savoir aussi choisir les acheteurs... 🥴 |
s'il lit emoto il va etre au courant que la moto n'est plus chez toi mais pas loin de chez toi 👀...arrete de donner des détails !!!!!! lol
nan faut pas que tu es peur 👾 qu'il te la pique ta meule, c'était un guignol. 🥴 🥳
Mais sinon c'est une brèle rare et belle que tu as (si c'est la noire...)!!! tu devrais la garder!!!! 😘 🤡 ✌
6s5v0 : s'il lit emoto il va etre au courant que la moto n'est plus chez toi mais pas loin de chez toi 👀...arrete de donner des détails !!!!!! lol nan faut pas que tu es peur 👾 qu'il te la pique ta meule, c'était un guignol. 🥴 🥳 Mais sinon c'est une brèle rare et belle que tu as (si c'est la noire...)!!! tu devrais la garder!!!! 😘 🤡 ✌ |
malgrés que je ne sois pas fan de ce genre de bécanne, j'avoue que cette série limitée est bien réussie et très jolie !! 🙂
pour les sifflets ultra-son j'en avais mis sur mon ancienne carette après avoir chopé un chevreuil... 🙁
tu devrais la garder...
🤡 ✌
Merdasse, 😳 tu t'es bouffé un chevreuil ??? Beaucoup de dégâts ? Ca, ça doit pas pardonner... 😞
Certains pensent que le sifflo c'est du placébo mais j'ai eu l'expérience que ça fonctionne bien !!! Peut-être pas à 200 quô même !
Vrai qu'j'devrais la garder... SNIFFF 😢 Je l'aime cette chiotte !!!
C'est ma pompe à oxygène !!! J'en ai besoin, c'est p't'être con à dire mais elle est devenu mon double 😘
Seul problème, à plus de 200 dans les courbes, c'est un schwing gum... 😕
Je sais, on a pas l'droit d'rouler à 200...
lacout : moi il voulait m'acheter un stator a 3000 euro alors |
lacout : g eu trop contac different avec 3 nons differents tas mis une annonce sur le site 2rooo non? |
yoyo-sprint : 😳 😳 Elle est carémment superbe cette machine! C'est le 1200 ?? me semble fine pourtant..... ben dis donc, 2h30 pour manger...... 48kg c'est à vide???? 😃 😃 TO 😉 |
Comme je disais plus haut, c'est un schwing gum dans les courbes à plus de 200 et ça devient pénible, j'ai l'impression d'être assise sur un élastique et c'est pas mon poids qui la stabilise... 🥳
Vrai qu'elle est fine, j'ai même pieds (ça dépends avec quelle chaussures !), c'est un vrai vélo hyper maniable 😃
G testé la piste à Carole mais ça m'a trop plu et y faut pas que j'y retourne avec B12, je vais finir par la mettre au tas !!! 😕
J'peux pas acheter une autre moto 😞
Pour les courbes à plus de 200, je ne le fait plus bien sur, j'ai pô envie de me gauffrer à cette vitesse 🥳
yoyo-sprint : et encore t'as de la chance, moi c'est une fille, ça coute plus cher!!! 😃 😃 YO |