merci emoto pour m'avoir fait rencontrer un homme génialement exceptionnel!( mon ti pierre ) et merci à vous tous qui avez prit part à notre bout de route qui commence en nous envoyant des MP et mails super sympas suite à l'annonce que pierrezx9r a mis sur le forum "rencontres" voilà,
je tenais à le dire......
tout est possible dans la vie à la seule condition d'y croire........
😘 ✌
Les 50 premiers commentaires sur les 60 de cette publication.
Bon mélange de roues et que SAINTE GAMELE vous proteges!
PS: N'oubliez pas la photo du pocket-bike qui résultera du mélange de roue!
Et ça donne quoi une caisse et un zx9r,un quad?
😃
kiss : merci emoto pour m'avoir fait rencontrer un homme génialement exceptionnel |
C normal c un mec du Nord, et quasiment du meme bled que moi!
C les meilleurs !
Bon vents à vous ! :v:
ba moi jsui vraiment trop kontente pour toi ma tite mag,jésper ke votre amour durera plus lontemp ke la vie de mais moto (atent la dérniére deux mois les boulles!!!mdr)!pi g pensé a un truc le jour de votre mariage jpe conduire le trick si vou voulé!encore une chose apelé votre enfant R.one c les meilleur!lol!en tou ka bonne chance pi je croise les doigt pour vous les pti tourterau!!!ke dieu bitumes vous protége é ke la déesse du burn vous rende heureu!!voili a bito 😃
heyyy mon ti cable! 😳 tu crois pas que tu vas un peu vite là???? hihihihi,
😃 😃 😃 😃 😃 😃
c'est pas ne belle carte que j'aurais du t'acheter pour ton annif! c'est un dico! mais je t'adore mon ti poto ERWAN.....t trop chouette!
😘 😘 😘 😘
pleins pleins de bonnes choses....
ha c beau l amour.... 😛
meme si on n y croit plus un jour comme cela ca vous tombe sur le coin de la figure ...... et la ......
Qui disait qu il y avait que des prises de tete ici ?????? 😃😃
Bonne continuation.....
😘😘😘😘
Moi aussi, je vous souhaite plein de bonnes choses...
Tu vois El... y a pas que nous... et franchement ça fait plaisir !
😘 ✌
Et les mauvaises langues diront, qu'on trouve toujours chaussure à son pied dans sa propre tribu... peut être... 💨
yes nous auusi on vous souhaites pliens de merveilleuses choses !!!!
biz de oliv et coco (rencontre aussi sur emoto et ca gazzzzzzzzzzzzz fort) 😃
korin : yes nous auusi on vous souhaites pliens de merveilleuses choses !!!! biz de oliv et coco (rencontre aussi sur emoto et ca gazzzzzzzzzzzzz fort) 😃 |
bon, ben, je croi ke c a mon tour de mettre un tit mot !!! merci a tous de participer a ce post, vs etes tous super tip top ( comme dirai kiss ),content de savoir kil y a des ch'ti aussi, (merci de me contacter pour se taper une bourre a l'okasion !! ), content de savoir ke kiss et moi sommes po les seuls !! kestion : y a t'il des BB e-moto ??? lol. PS : une derniere chose, 2 personnes viennent de parler de mariage, et ben si on va juske la..... VOUS ETES TOUS INVITE !!!!!!! YOUPIIIIIIIIIII ! mais... je préte po mon TRIKE ! hi hi hi. Aller, bonne route a tous, faites gaffe aux caisseux ki savent po ou ils von. PIERRE. ✌
JMi :
oui, moi perso je suis pas difficile, j'aime tout pour les bons restos 😉 😃 |
pierrezx9r : content de savoir ke kiss et moi sommes po les seuls !! |
pierrezx9r : de koi ???? JMI invité d'honneur ??? ben et moi ? nan méheuuuuuuu !!! hi hi hi |
ziboux :
ça marche po à tous les coups, c'est dommage 😉 😃 😃 🤡 🙁 |
kiss : 😳 behhhhhh moi je veux que ça marche! 😛 😃 😃 😃 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡 |
ben moi je voudrai dire merci a tous les caisseux des dpt 13, 34, et tous les alentours du sud, car vous etes tous en train de vous pousser sur la droite pour me laisser passer !! Alors, je me suis dit : soit c parce ke je suis beau 😛, soit ma bécane est propre, soit parce que vs etes tous motards, ou soit parce que vs etes super !!!! ben G po de réponse, mais c super !! fo continuer comme sa et faire passer le mot a tous le monde pour ke cela ne ce perde pas..... ✌
Cest pt'être parceque tu roule avec ton phare longue portée allumé! sa les gênent dans les rétros! hi!hi!hi! :-
Mais je souhaite qu'ils sont juste sympas les bien au chaud!
pierrezx9r : ben moi je voudrai dire merci a tous les caisseux des dpt 13, 34, et tous les alentours du sud, car vous etes tous en train de vous pousser sur la droite pour me laisser passer !! Alors, je me suis dit : soit c parce ke je suis beau 😛, soit ma bécane est propre, soit parce que vs etes tous motards, ou soit parce que vs etes super !!!! ben G po de réponse, mais c super !! fo continuer comme sa et faire passer le mot a tous le monde pour ke cela ne ce perde pas..... ✌ |
fallais : Te moque pas ,l'est amoureux le zx9r et la vie est tout de suite plus cool! 😃 |
😳 😳 ouais c facile de balancer les tofs! moi aussi sais le faire... HIHIHIHIHIIIIIII
aprés c'est une autre histoire.....
😃 😃 😃 😃 😃 😃
MUHAAAAAAA mon ti chou! (fleur) lol
oui ze fileeeeeeee 💨
Re: merci.......
par fallais
Cest pt'être parceque tu roule avec ton phare longue portée allumé! sa les gênent dans les rétros! hi!hi!hi! :-
Mais je souhaite qu'ils sont juste sympas les bien au chaud!
Les bien au chaud, les bien au chaud !! c vite dit .....
C po toi ki tenai kiss dans ses bras, le soir, dehors, pendant kelle fumait sa cloppe... elle tremblait de tous les coté !!! hi hi hi (fezé meilleur dan ch'nord)
fallais : cest juste les motos et franchement il est difficile d'éprouver de la jalousie sur un mec qui tripote une autre moto 😃 |
pierrezx9r : hééé, fallais !! T un belge ?? ben t'habite par ché moi alors !! c kool sa ! T loin de valenciennes ? T loin de lille ? |
C'est pas la porte à coté, mais bon il y a le bol et le mans, j'y suis chaque année, chez vous c'est plus sympas les rencontre motard!
Faites la bourre, pas la guerre (proverbe du continental circus) ✌
pierrezx9r : kiss : ça y est! v'là qui vont se donner rencart maintenant! et sans moi en plus! ouuuuuuuiiiiiiiinnnnnnnnn suis loinnnnnnnnnnnn ben sa y est, fallais, on ne se coné méme po encore, et elle est déja jalouse de ns deux !!! hi hi hi |
xray3003 : si ça pouvait marcher pour moi aussi................................ 😢 |